![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
C'est un VITO W639, le client le dépose car le véhcicle de démarre plus avec les deux clés, cependant il a réussit a le démarrer avec une des ses clés mais arrivé au garage plus rien quand j'insert la clé dans l'EZS, comme si les clés n'étaient plus reconnu. Début du chantier: J'ouvre l'EZS pour voir l'état, je n'ai rien vu de suspect. J'ouvre les clés et je casse les coques car le client voulait changer ses coque au passage, je ne vois toujours rien d'anormal. Je rebranche tout, ca marche un coup sur deux, j'en profite de la mise du contact pour faire un DIAG, j'effaces les defauts (car plusieurs), là ca marche quasiment tout le temps mais parfois j'arrives a mettre le contact puis poufff le compteur s'éteint comme si la clé n'était plus reconnu d'un coup surtout avec une des deux clés. Ce matin retour au boulot, impossible de débloquer cet EZS avec les deux clés :/ Quelqu'un a deja eu le cas? Ca me rend fou ![]() ![]() ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 288
Thanks: 1 419
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu peut avoir le meme probleme que moi sans doute !!!!!!!!!!!!!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39783 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | ggvaniou (22/08/2017), Mathieu35500 (16/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand je mets la clé dans l'EZS il se passe rien du tout :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 288
Thanks: 1 419
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi c'est pareil, on dirai qu'il ne ceronais pas la clé!!!!.
et du cou c'est ELV. car si ELV ne se debloque pas pas de contacte!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | Mathieu35500 (16/04/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mathieu,encore un ELV ... ta passer le diag mercedes ? tu avait quoi comme code defaut ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (16/04/2015) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un défaut EZS qui était revenu:
B101A temp UP switch request input circuit high (avec AVDI) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | S-keys (16/04/2015) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (16/04/2015), S-keys (16/04/2015) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais c'est quand meme bisar que plusieurs fois j'ai réussis a mettre le contact puis tout d'un coup plus rien, le compteur s'éteint, obliger de couper et remettre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
(que ce soit l'ELV ou pas d'ailleurs) passe un diag chez Mercedes (60 euros environ ) tu sera fixer Dernière modification par DrDG ; 16/04/2015 à 22h21. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (17/04/2015) |
![]() |
#10 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 086
Thanks: 496
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton tableau bord s'allume en présence de la clés et s"éteint lorsque que tu la tourne s'est un problème d' ELV qui ne renvois pas l'info de position, a l'intérieur du blocage de direction le contacteur de fin de course n'est pas actionné, souvent le moteur fatigué mais j'ai déja vu la roue de position pleine de mélasse origine graisse blanche.
en présence de la panne débranche et rebranche la batterie sa suffit souvent pour le stimuler. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | Mathieu35500 (17/04/2015) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai essayé, j'ai tapé dessus débrannché rebranché la batterie idem :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 482
Thanks: 846
Thanked 732 Times in 442 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou contact Tobe il auras la solution pour toi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...er.php?u=18568 ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | Mathieu35500 (17/04/2015) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais j'aimerai bien trouver la panne :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Belgique, Wavre
Messages: 119
Thanks: 165
Thanked 54 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bjr Mathieu35500 c'est en effet un problème ELV donc le cale direction il est possible de supprimer l'info qui remonte avec star diag ou lui mettre un émulateur style julie afin de passer au dessus déjà fait plusieurs fois sans soucis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jean23 For This Useful Post: | Mathieu35500 (17/04/2015) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comment tu fait avec le star pour supprimer l'info retour ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problemes vito w639 SAM | sergyu2006 | Mercedes Benz | 5 | 04/03/2020 07h53 |
cherche kit de demarrage vito w639 115CDI | camacho | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/12/2014 12h58 |
CHERCHE kit de démarrage pour vito w639 | camacho | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/12/2014 11h22 |
probleme demarage vito 112 cdi | dinalo | Mercedes Benz | 656 | 29/11/2013 20h42 |
Probleme Vito cdi 110 | MEDELAS | Mécanique générale | 11 | 28/11/2013 18h29 |