![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Voilà je possède plusieurs carte vierge (sans VIN dedans) mais inutilisable pour moi car pour les apprendre (avec clip j'ai un access renault.net GDC) il faut qu'elle soit affectée à un n° de série , seulement existe t'il un logiciel pour leur faire apprendre un n° de série (opération faite d'office à l'usine lors d'une commande de clef). Merci cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, à ce jour aucune information sur ce sujet.
Le mieux pour la prog est de trouver un autre outil oubien avoir le code pin. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | dingo (10/08/2012) |
![]() |
#3 | |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ADVI, I O terminal, Renault explorer, ... Tu les vends tes cartes ? Si oui, pour quels véhicules sont -elles prévues ? Au passage, pense à compléter ton profil, la France est vaste !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Salut, merci pour l'info j'ai vu Renault explorer mais apparemment c'est payant? Je chercher quelque chose de non couteux... Sinon non désole je ne vend pas les cartes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
![]()
Salut Formator !! AVDI et Renault Explorer pour programmer je suis d'accord mais I/O Terminal ça le fait aussi ? Je pensais que c'etait pour les ECU entre autres le SID804 mais pas les cartes ou clés car si ça fait les clés je suis preneur car vu le prix ça serait interessant !! a moins que ça soit uniquement l'apprentissage du VIN ! si tu pourrais m'en dire plus ça serait sympa !! merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | RIMKACHIP (07/10/2012) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
En fait je dois affecter une carte pour une megane III uch BCM X95 selon toi Formator mise a part le clip et Renault.net avec quoi puis je la faire à moindre cout ?? J'ai ouvert l'uch mais je ne vois pas d'eeprom pour lire le pin mais je pense que c'est un pavé la dessus ! non ?
P.S.:Je viens de regarder le soft d'I/O Terminal et effectivement on peut faire les Cartes mais je pense pas qu'on puisse faire les modeles apres 2007 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
quelle anée la megane? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
V.I.P
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | RIMKACHIP (12/10/2012) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si formator il y a l explorer 1.6 megane3 laguna3 clio3 ect
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tout le monde CARPROG le fait regarde ici http://codecard.lt/immo/renault/rena.../prod_615.html
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis de cet avis.....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | RIMKACHIP (12/10/2012) |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]()
Mais meme pour le clip il auras besoin de d'un generateur de code qui va donner le code correspondant qui correspondra au code donné par le logiciel du clip lors de l'apprentissge
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chihebn For This Useful Post: | krissko (15/01/2013) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connait les codes d apprentissage pour une boite semi auto d une clio année 2005 motorisation 1.5dci merci d avance car Renault ne veut pas me donner les codes ce qui est normal .!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apprentissage clé renault Clio | neiji | programmation & synchronisation de clé | 3 | 26/05/2012 22h39 |
cherche carte vierge pour renault scenic | crnizmaj | Vente, Achat, Echange | 2 | 17/06/2011 20h03 |
Carte vierge renault | sossa | Vente, Achat, Echange | 12 | 01/11/2010 19h05 |
Carte vierge Laguna 2 | mesbahink | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/04/2010 15h47 |
pour programmation d une carte vierge | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/08/2009 21h56 |