![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a peu une 307 SW phase 2 dont la clé avec la télécommande ne fonctionnait pas et qui faisait une erreur du système anti-demarrage J'ai récuperé le code pin de mon BSI chez peugeot. J'ai acheté une clé vierge et j'ai programmée la nouvelle clé avec diagbox sans soucis. Cette nouvelle clé permet de démarrer la voiture sans problème. Par contre le PLIP de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai fait la procédure pour l'activer mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton verrouillage après avoir mis le contact. En fouillant un peu dans diagbox je me suis rendu compte que la ligne "recepteur HF" indiquait "non présent" est-ce normal ? Si non, comment changer cette pièce ? Merci de votre aide Guigui |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la présentation ça serait bien déjà !
The Following User Says Thank You to fab25000 For This Useful Post: | guiguima (27/12/2022) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voilà je me suis présenté... désolé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
peut-être une explication ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106416
The Following User Says Thank You to clucky For This Useful Post: | guiguima (28/12/2022) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour la piste.... peux tu me dire dans quel sous menu de diage box tu trouves "télécodage de la configuration client" pour essayer de changer le modèle ?
Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est dans BSI et tu telecode en manuel
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt 307 sw ok ..dit elle serai pas apres 2005 ton auto par hazard ? 307 restylee? Si oui laisse ta config bsi tranquille et achette la bonne cle..envoi moi ton imat en mp pour voir..
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est bien une 307 SW restylée de 2006. la clé que j'ai acheté est une CE0523 fréquence ASK...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ta clé a peut être un souci ou mauvais fournisseur contact reste appuyer 15s sur une touche et attend endormissement bsi..et test si tu a un hb ou autre déjà pour la tester...
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | fab25000 (29/12/2022) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
excuses mon ignorance, mais c'est quoi un hb ? ;-)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guiguima For This Useful Post: | phil1 (29/12/2022) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]()
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | POCOYO (29/12/2022) |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Petit appareil pour vérifier la fréquence Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- En même temps notre ami il connaît pas le HB d’où sa QTN Mais sa arrive souvent de se tromper De F ou de PCB pour faire la PRG[emoji43]*[emoji94][emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | phil1 (29/12/2022) |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Citation:
mais bon en ce moment la qualité a bien baisser sur les peugeot..du coup je prend ailleurs..
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | POCOYO (29/12/2022) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demi post par an et sa aide
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, com2000, recepteur, télécommande |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |