![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'avais déjà eu mon BCM corrompu une première fois sur une jaguar XF X250, et j'ai gardé tous mes fichiers eeprom, Pflash et Dflash qui fonctionnaient très bien. J'ai eu la batterie qui c'est encore déchargé après 3 mois alors j'ai remis mes fichiers et j'ai le défaut (nombre de clés programmées par rapport au tableau de bord = 0 Alors que j'ai 3 clés enregistrées dans le BCM et j'ai refait l'apprentissage des clés. Peut-on m'expliquer comment résoudre le problème ? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 034 Times in 3 854 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Me souviens vaguement de cet chip. Tu as pas un pb de partition mal proportionnés ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | matrix28 (19/12/2022) |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
j'ai fais exactement la même programmation que la dernière fois et qui fonctionnait en 8 sect / 2Ko. La télécommande allume que les phares mais la centralisation ne fonctionne pas . merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai eu exactement le même problème, il te faut JLR SSD , activer ton accès pour rentrer dans les configurations et ensuite aller dans les paramètres de ton BCM pour réactiver la fonction de l'ouverture / fermeture centralisée
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
La voiture ne démarre pas même en mettant la clé dans la fente à gauche sous le volant pour le démarrage d'urgence. j'ai téléchargé le JLR SSD qui fonctionne bien mais je ne sais pas comment l'activer ? Mais je ne pense pas que c'est la télécommande qui va faire démarrer la voiture .Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour activer JLR SDD pour les configurations il te faut JLR pass calculator
The Following User Says Thank You to fab25000 For This Useful Post: | matrix28 (28/12/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 Van BSI déprogrammé | minidou | programmation & synchronisation de clé | 17 | 07/12/2015 08h16 |
Bsi déprogrammé | hadil | Peugeot, Citroën | 16 | 31/10/2014 18h41 |
berlingo hdi qui se deprogramme | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/01/2013 06h59 |