![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salam à tous.
Je viens vers vous parce que je souhaite coder une clé chinoise sur une clio 3 avec Renolink (original), mais impossible... Je m'explique, j'arrive à me connecter à la voiture, et obtenir le pin. Seulement quand je désélectionne les 2 clés déjà apprises, et que je clique sur "start learning", je me retrouve avec une clé alors qu'il n'y a rien dans le neiman... ![]() C'est normal ? J'ai essayé avec FVDI et imposible de coder les clés, il me mettait un message du style "clé non acceptée" même avec la seule clé d'origine qui fonctionne... J'ai voulu tester la fonction "blank UCH" mais j'avais peur de ne pouvoir coder aucune clé... Merci pour votre aide ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu veux apprendre des clé! Tu ne touche pas à uch blank.ni au âtre calculateur sinon tout va te retrouver Avé. Une voiture en panne. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ---------- Âtre = autre et Avé. =avec. Mon téléphone me saoul Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu prends des risques .. quoiqu'il en soit , il n'est pas en learning sinon tu serais en panne si il ne reconnaîtrait pas ta clé , c'est étrange
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | Pelican (08/01/2022) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Uch bank=panne assurée ! Ta clé est la même ? De bonne qualité ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Pelican (08/01/2022) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention aux clés achetées sur Ali.... beaucoup ne sont pas pre-programmées pour pouvoir faire l'apprentissage avec Renolink ou vvdi
assure toi de la qualité de ta clé avant de tenter le diable. garde toujours une clé de cochée en cas ou |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | Pelican (08/01/2022) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Teste ta clé avec un testeur afin de savoir si elle n'est pas déjà locked ou si c'est le bon pcf. Surtout si elle a été acheté au premier prix (meme en France). Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | Pelican (08/01/2022) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Scan ton UCH, et va dans le tableau apprentissage après vente. Tu rentres ton pin que tu as récupérer avec l’onglet Keys. Tu armes le mode après vente contact coupé, s’il passe de 0 à 1, c’est le bon code, et , ensuite tu mets le contact avec toutes tes clés 5s, et tu valides toujours contact coupé. Sur certaines voitures, je procède ainsi, l’onglet keys me fait des tours parfois. Apres si tu as un doute sur ta clé, je pense que tu peux tester s’il elle est vierge sur la gauche. ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to Rallyeman For This Useful Post: | autodiagauto (27/05/2024), Clictic (09/08/2022), Fastdiag (09/01/2022), Legrizzly (09/01/2022), slklite (10/01/2022), VroumVroum (09/01/2022) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci à tous pour vos réponses.
Je tiens à préciser une chose qui est peut-être passée au travers vu certaines réponses. Le screen que j'ai fait, c'est avec ZÉRO clé dans le neiman !!! Donc toutes les théories de clé de mauvaises qualité, ne peuvent pas encore être prises en compte... Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si j’ai bien compris tu souhaite apprendre une nouvelle clé sans la mettre dans le neiman ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | Fastdiag (10/01/2022) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce n est pas ton screen qui va determiner si la cle est de bonne qualité ou pas. La premiere chose a faire est de testet la cle avec un testeur. Apres c est toi qui vois... Tu peux poster une photo du pcb ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | POCOYO (10/01/2022) |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam je pense que notre ami débute Y a pas de mal vaut mieux apprendre que rien Vérifie ta clé lock Or not J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Fastdiag (10/01/2022) |
![]() |
#13 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
fvdi sa passe crème sur clio3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2021
![]()
Salut je suis toi j’essaye comme te la si bien expliqué @Rallyeman Des fois le menu Keys fonctionne pas Beug sinon RET fait ça en 2 seconde
The Following User Says Thank You to Baloo13 For This Useful Post: | Rallyeman (11/01/2022) |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
bonjour
un tuto d apprentissage dispo? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation de clé clio 3RS avec CLIP | EMERIC | Programmeur de clé | 4 | 15/09/2020 15h28 |
Prog carte clio 4 phase 1 avec renolink | Lolomenez | programmation & synchronisation de clé | 3 | 04/12/2019 16h57 |
programmation uch scenic 3 avec renolink | Harrachi | Renault, Dacia, Nissan | 57 | 05/10/2019 18h44 |
programmation carte laguna 2 phase 1 avec renolink | TAGADA | programmation & synchronisation de clé | 5 | 28/02/2017 21h51 |
Help programmation clé Clio III avec TrueCode | boubou4020 | Transponder, code pin | 7 | 14/02/2014 13h11 |