Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Question Immo edc15c7 Fiat doblo 1.9 jtd (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106903)

Bahamutfr 28/01/2023 16h51

Question Immo edc15c7 Fiat doblo 1.9 jtd
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous!

J'ai tenté un IMMO off fiat doblo 1.9 JTD avec la méthode CARLABIMMO (deux octet à changer de $42 à $40)

Ca n'as pas fonctionné, quelqu'un a déja testé cette méthode? peu être me suis raté.. je joins mes fichier flash lu avec IOT (cks fais avant écriture)

Merci à et bonne journée

tech-auto 28/01/2023 16h57

Salut

vue ton expérience et ta faible participation sa risque d’être dur de trouver ton bonheur ici
inscris en 2019 et tjrs membre non confirmé bonne chance !

uncleseb 28/01/2023 17h00

1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton off
Pour le pass , on verra quand tu auras participé...:d
t'es pas pressé j'espère...:d

Bahamutfr 28/01/2023 18h05

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 966778)
Salut

vue ton expérience et ta faible participation sa risque d’être dur de trouver ton bonheur ici
inscris en 2019 et tjrs membre non confirmé bonne chance !



Je m'attendais a ce genre de réponse.. je demande pas un file , encore moins gratis.. c'est complqiué ce forum quand même toujours des gens offusqué.. je cherchais juste à savoir si quelqu'un avais déja testé la méthode mais meme ca ca semble trop demander...

De mon point de vue quand je n'ai rien a dire je ne poste pas, après si toi tu poste ce genre de réponse a chaque newbis forcement ton score doit être élevé.. bref.. merci quand même

tech-auto 28/01/2023 18h32

Citation:

Envoyé par Bahamutfr (Message 966789)
Je m'attendais a ce genre de réponse.. je demande pas un file , encore moins gratis.. c'est complqiué ce forum quand même toujours des gens offusqué.. je cherchais juste à savoir si quelqu'un avais déja testé la méthode mais meme ca ca semble trop demander...

De mon point de vue quand je n'ai rien a dire je ne poste pas, après si toi tu poste ce genre de réponse a chaque newbis forcement ton score doit être élevé.. bref.. merci quand même

Pareil ! quand j'ai rien à dire je ne post pas !
La c'était bien de le dire
Va voir l'historique de mes messages tu comprendras par toi même
Bonne soirée

Bahamutfr 28/01/2023 18h41

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 966799)
Pareil ! quand j'ai rien à dire je ne post pas !
La c'était bien de le dire
Va voir l'historique de mes messages tu comprendras par toi même
Bonne soirée


Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..

tech-auto 28/01/2023 19h36

C'est pas selon moi ? on est sur un forum d'entraide, c'est quoi que tu comprend pas dans ENTRAIDE ? Tu m'aide, je t'aide on s'entraide etc...
Pour info j'ai pas 49 ans mais bcp plus et en attendant les immo je les fait moi même et j'aide les membres actifs à faire leurs immo aussi
Ô revoir !

ggvaniou 29/01/2023 02h13

Citation:

Envoyé par Bahamutfr (Message 966802)
Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..

Salut
Pour un nouveau tu es mal partis.
Les règles sont regles.
Si tu n es pas content vois avec les modos ou amine,ils seront ravies de t' entendre.

Pour ma part , tech auto a toujours aider les autres.
Tu pourras refaire ta demande quand tu auras 400 messages. Lol

bel27 29/01/2023 05h50

Citation:

Envoyé par Bahamutfr (Message 966802)
Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..

Salut ta participation est quasi nul cest un forum d entraide t imagine si on etais tous comme toi
et tu pas nouveau tu es inscrit depuis 2019 en plus on a pratiquement le meme age et je pense la meme chose que tech auto je vois pas le rapport avec les 49 ans :auto:

Bahamutfr 29/01/2023 07h15

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 966844)
Salut ta participation est quasi nul cest un forum d entraide t imagine si on etais tous comme toi
et tu pas nouveau tu es inscrit depuis 2019 en plus on a pratiquement le meme age et je pense la meme chose que tech auto je vois pas le rapport avec les 49 ans :auto:

Encore un fois, je ne demande pas du file, en quoi puis-je aider les autres sans compétence en IMMO? Mettre des postes inutiles pour atteindre les 400 messages?!Je ne demande rien de gratuit,je payes mes prestations.

Je demande un avis sur une méthode, mais même ca ,ca à l'air ca offusque les anciens.

J'avoue ne pas vous comprendre, entre les moralisateurs et ceux qui poste la solution (que je n'ai d'ailleurs pas demandé) en disant "tu l'auras quand tu auras assez de post...."

J'attendais en somme un type de r"ponse du genre "Laisse tomber cette méthode ne fonctionne pas" ou l'inverse, ce qui m'aurait donné un axe de reflexion, ou même me permettre d'acheter le file a l'un d'entre vous.

Au lieu de ca on se retrouve on tribunal du net parce que l'on a même pas le droit de poser une simple question.. remettez vous un peu en questions aussi à un moment.

yann3 29/01/2023 09h38

si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut
il te faudra faire le dtc off
voila tout est dit,sans en dire de trop:wink_ancien:

Bahamutfr 29/01/2023 13h53

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 966867)
si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut
il te faudra faire le dtc off
voila tout est dit,sans en dire de trop:wink_ancien:


Merci beaucoup pour l'info.:2:

Au final je pense que ca vient du calculateur un autre membre m'a confirmé que mon file aurait du fonctionner.

Je posterai le retour après clonage,nous allons en commander un.

ABDI 29/01/2023 14h35

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 966867)
si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut

il te faudra faire le dtc off

voila tout est dit,sans en dire de trop:wink_ancien:

salut yann j ai déjà vue des off sur cette écu avec émulateur sans dtc justement c est la façon la plus propre apparament le soft de notre ami kmtech fait les off proprement reste à prouver je n est pas tester

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

yann3 29/01/2023 16h53

kmtech fait un dtc off

ABDI 29/01/2023 17h40

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 966923)
kmtech fait un dtc off

il fait les off reste à confirmer par les acquéreurs du soft

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved