Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   comment faire un immo off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/7472-comment-faire-un-immo.html)

amme 03/10/2011 12h30

comment faire un immo off
 
bonjour a tous je recherche un tuto expliquant ou et comment modifier les immo de passer en immo off sur ecu et bsi comment agir directement sur un dump merci a vous

amme 26/10/2011 02h51

Re bonjour
 
Voila amme va falloir encore attendre apparament personne ne te repond j4espere que sa viendra a plus

amme 26/10/2011 12h35

A la place de rire tu ferais mieux de m aider
moi je suis caller sur tout ce qui est pompe a injection
tu pourais avoir besoin un jour merci quand meme

Amine-TE 26/10/2011 12h45

Citation:

Envoyé par amme (Message 45963)
bonjour a tous je recherche un tuto expliquant ou et comment modifier les immo de passer en immo off sur ecu et bsi comment agir directement sur un dump merci a vous

Tu veux le faire sans soft ? logique ? hasard ? :)

slv 26/10/2011 16h34

moi aussi je suis mdr
apprends deja à changer une bsi sur une 307
et pourquoi tu faire du off ????

aron2010 26/10/2011 17h31

pour faire du off,il te faut un programmateur,et un soft genre immokiller,tu prends le dump,tu le modifies et tu le réinjecte,

Prends le temps de faire une recherche sur le forum ça a été maintes fois répétés,aprés si tu buggues,tu trouveras de l'aide.

amme 28/10/2011 12h12

merci aron je vois que oi aumoin tu essai d'aider et tu n'est pas comme ceux qui dise je suis mdr
slv changer une bsi c de la rigolade pour moi on n'est pas la pour juger les autres
je veux faire un immo off pour reparer ma 307 avec calculo occaz

slv 28/10/2011 12h16

alors recode le et ne fais pas de off les off c'est en dernier recour
et pour info il y a suffisament de post sur les bsi de 307 et autre pour commencer à comprendre mais toi tu te foule pas au lieu de chercher dans le forum tu post et demande....
et pour les off idem
moi aussi j'ai été debutant comme tous ici , à la difference de toi moi j'ai fais de recherche avant de poser des questions, j'ai passé des nuit sur le net à fouiller et trouver!!!!!
donc oui je suis MDR

medcapot 28/10/2011 20h09

Citation:

Envoyé par slv (Message 48236)
alors recode le et ne fais pas de off les off c'est en dernier recour
et pour info il y a suffisament de post sur les bsi de 307 et autre pour commencer à comprendre mais toi tu te foule pas au lieu de chercher dans le forum tu post et demande....
et pour les off idem
moi aussi j'ai été debutant comme tous ici , à la difference de toi moi j'ai fais de recherche avant de poser des questions, j'ai passé des nuit sur le net à fouiller et trouver!!!!!
donc oui je suis MDR

Bien dit et Bien parler <chapeau>

amme 29/10/2011 14h05

tu crois que je dor moi aussi je passe des nuit a rechercher les solutions meme que des fois quand je suis au boulo j'ai des coup de barre (fatigue) alor tu vie pas avec moi donc tu peux pas savoir enfin merci quand meme et ne dis ton pas vaux mieux un qui c'est que dix qui cherche

aron2010 30/10/2011 10h43

Regarde tes posts tu as posé exactement la meme question au mois d'aout,et tu as eu la même réponse,c'est un forum technique,un des meilleurs sur la toile,maintenant c'est à chaucun de faire des efforts pour qu'il ne devienne pas une poubelle.

De l'aide t'inquiéte pas tu vas en trouver,mais créer 2 posts identiques à 2 mois d'intervalles,avoue que c'est se moquer du monde.

amme 31/10/2011 11h55

Ok merci je prend sur moi

mom33 01/01/2012 21h52

Du calme chers confonfreres
c vrai il y a tout ce qu il faut
il y a l essentiel et le superflux
suffit juste de bien chiner et un peu de luck
so good luck my friend

slimane 13/01/2013 20h20

chaqu'un a une manière de ça recherche

say882 26/01/2013 09h19

Pour faire un off,pas de magie,des recherches et un peu d'aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved