Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fiat, Alfaromeo, Lancia (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum55/)
-   -   probleme sur fiat punto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fiat-alfaromeo-lancia/2702-probleme-sur-fiat-punto.html)

nany 23/12/2009 21h18

probleme sur fiat punto
 
slt tt le monde, j ai une voiture fiat punto essence année 2006 qui affiche sur tableau de bord un cadenas et ne demarre pas du tt ,ts cela lui arrivé aprés avoir ete scané par un garagiste et ça aprés avoir ete on premier lieux chez le concessionaire à cause elle ne marché qu'avec une seul bobine mais en vaine étant donnée ils ont changés ttes les bougies ,donc je veut bien que kelkun me donne son avis sur ce probleme du moment que je ne veut pas m'aventurer avant d'avoir cerné au moins le probleme!!!!!!! j'ai on m'as possession son ECU
marque :magneti marelli
ref : IAW 5AF.P5
IAW 5AF.P5/HW303/19BA-Z31
je veut le mettre on immo off et voire quesque sa donne mais difficile à ouvrir il est scellé
merçi d'avance pour votre aide mes amis

tordu 23/12/2009 22h14

Bonjour, que donne le diag ?

nany 23/12/2009 22h18

salut ,il l'on diagnostiquer avant moi c pour celà quel est dans cette état

le proprio il m'as dis que c'est aprés le diag qu'il lui arrivé ça!!!!!!!! surement à caus d'une mauvaise mainoeuvre par le garagiste

tordu 23/12/2009 22h28

Et toi tu as fait un diag ?
le calculateur a du se verrouiller, a part une reprog en ligne je vois pas

Ton client devrait se retourner contre la concession

nany 23/12/2009 23h05

nn, je n'ai pas de diag ! moi j ai pensé le mettre on immo off pour voir mai je me retrouve a un problem comment l ouvrir le boitier de l ecu il est scellé ,avez vs une idée

mick711 24/12/2009 00h49

Et quelqu'un a éssaye de debrancher la batterie un moment puis la rebrancher pour voir ?

Enfin vu qu'il n'y a pas moyen d'avoir une info correct éssay cela pour moi sa a déjas marché .

nany 25/12/2009 13h26

salut mick711 j'ai deja essayer ça! je voudrais savoir comment pouvoir lire son eeprom pour le mettre en immo off je pense k c'est la seulsolution ki me reste a faire

star31 26/12/2009 13h13

salut. avant de toucher l ecu essaye de voir l anti choc sur les fiat bloque lantidemarrage.a+

autronicman 20/06/2010 11h39

Ce qui vous donne les erreurs dans le diagnostic

spookie 20/06/2010 15h04

ouvrir ce genre de boitier est presque impossible, je dis bien presque.
Et qi c'est juste un diag ils ont fais, cela m'etonne que ce soit du au diag.

Amine13 20/06/2010 19h11

Citation:

Envoyé par nany (Message 15924)
elle ne marché qu'avec une seul bobine

Salam,
défaut d'ecu, connu sur les fiat, le mieu est de le remplacé avec un vierge, attention, faire l'apprentissage du boitier papillon, juste après le démarrage, sinon, tu aurais la led check engine qui clignotte!

grinovsky 20/06/2010 19h25

salut nany
je voix que t'a un probleme d'antidémage et je ne voix pas comment t'a pu déterminer la cause sans diagnostic
tu devra dabord passer par la valise diag (blocage-marche) pour localisé ton défaut en lisant les valeur réels ensuite tu poura réparer

sos-compteur 20/06/2010 19h43

bjr
de-faux connu sur c est model la
tourne sur 1 bobine suite a panne interne du calculateur 59F filament qui craque
la solution 1 ressouder les fils déconnecte
solution 2 changer le boitier et faire un clonw global

pour le problème ci dessus
il faux resouder les fils a l interieur
puis faire un virgine écu via les connecteur de l écu avec les outil approprier
et le remonter dans la voiture il se réadaptera seul après avoir mit et couper le contact et ceci sur tous les boitier 59F


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved