Procédure remplacement dble embrayage
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un aurait la procédure de remplacement pour un double embrayage de boîte auto golf VII je peux envoyer le vin apr mp Merci Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
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Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=LGdOeMcc9ag Salutations. |
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Salut envoi
immat en mp je regarde demain |
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Bonjour,
Boite auto ou robotisé? Pas d'embrayage sur boite robotisé. |
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Du coup tu a la réponse dans ta question... Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Salut,
Envoie une photo de l'étiquette PR, pour la procédure. |
Hello
je devrais avoir ca demain. |
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Oups, je voulais dire pas d'embrayage sur boite auto! |
Merci à Seb et merci aussi à un membre du forum que j'ai vu qui peut me le faire au cas où [emoji106]
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As-tu eu une réponse sur la nécessité d'avoir cette mallette? |
Salut,
Malette obligatoire, tu règles tes butées au comparateur avec des cales au 1/10 de mm... |
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La compensation se fera avec le réglage de base Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Tu as combien de chance que le K1 et K2 soient identique ainsi que les butées aient la même hauteur...
Si au bout de 50000 Kms tu es hors plage, tu penseras à moi ! Je dis ça, je dis rien. |
Oui il faut la mallette
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Merci a tous le remplacement s'est bien passé et je confirme pas besoin de la malette ou y'a le comparateur et la jauge j'ai fais ça avec une réglette et un pied à coulisse bien suivre les calculs à faire.
La seule malette obligatoire bien-sûr c'est celle pour l'extraction de l'embrayage Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Salut,
Il faut impérativement mesurer au 1/10 minimum les jeux . Pour faire les choses bien il faut le kit extraction + insertion , les jauges de profondeur , un bon pied à coulisse et la cale qui se place sur les butées pour réaliser la mesure. Il existe 2 montages différents . Certains s'amusent à dire que tu peut juste le claquer tel quel et que le mecatro fera un auto apprentissage . Vrai jusqu'à une certaine limite et au bout de 30 000km le truc sera déjà en butée max et t'aura des défauts de plage maxi embrayage atteint. J'en fait 2 ou 3 par mois minimum et crois moi même pour le réglage de base et parcours adaptation il faut mieux faire ça bien [emoji846] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut Elmostro,
C'est exactement ça, j'étais un peu plus généreux que toi avec mes 50000 kms... On voit de tout, ça me fait penser au maçon qui dit à son apprenti, tient la cheminée, je vais me faire payer... |
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Addition soustraction etc Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Dans ce cas t'es au top :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Mais finalement ça le fait par contre si j'en ai un autre à faire je pense que j'achèterai la malette avec la réglette le pied à coulisse exprès et le comparateur au moins le pied à coulisse est vraiment posé droit nickel et on peut vérifier à la fin si tout est ok J'ai failli me faire avoir à la fin faut bien retirer l'embrayage complet vers soit contre le circlips . Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
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Au remontage du dsg je ne pouvais pas faire réglage de base boîte au vcds J'ai pû le lancer qu'avec la delphi Donc réglage du mécatronique Puis essaie routier Et donc pour ceux qui se lancerai à le faire ce réglage est très important Tiptronic 10 minutes en 3 ou 5 entre 1200 et 3000 Pareil en 4 ou 6 Passage en D Freinage d'urgence et roulage Je n'avais pas pû lui faire l'essai car c'était pendant le blocage des agriculteurs Quand je l'ai reprise en mode S les vitesses était beaucoup trop longue à passer Essaie routier et nickel tout est rentré dans l'ordre Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h07 ---------- Previous post was at 05h06 ---------- Dsl y'a eu un bug sur la mise en page Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
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