![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
après avoir fait le niveau au plein, la semaine dernière dans le réservoir de boîte BMP6 de mon robot monté dans le moteur HDI 1.6 110CV de ma C4, j'ai ouvert le capot ce matin, et m'aperçoit que le niveau est à moitié. Où est passé le reste de l'autre moitié sachant qu'il n'y a aucune fuite. Est ce qu'il y a une manip qui m'a échappé ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour livediag
dans diagbox il y a un menu pour enlever la pression dans le circuit mais aussi pour mettre la pression . il y'a aussi une purge du systeme si je ne fais pas d'erreur
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | vortex (14/07/2021) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l'ami Tu as fait le plein suite a une intervention ou paracerque le niveaux étais bas suite a un contrôle de routine ou suite a un message au tableaux de bord ?? Si message il y'a forcement un défaut de remonté dans la boite. Si juste contrôle de routine c'est que la voiture roulait bien donc soie une petite fuite en interne, mais comme dit tu devrait avoir un message d'erreur Merci pour ta reponce |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour des news?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Actionneur en phase | Myahmedidri | Café du forum | 1 | 26/04/2019 23h30 |
Actionneur embrayage electrique | Myahmedidri | Boite de vitesse | 0 | 26/04/2019 08h51 |
test actionneur fou sur 607 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 1 | 11/09/2011 20h07 |