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#1 |
Membre trés attaché
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Salut,
j'ai un souci avec un défaut qui ne veut pas s'effacer malgré plusieurs tentative, j'ai le défaut P0102 "circuit d'air massique bas " "permanent" qui s'allume dès la mise en marche du moteur je n'ai pas de perte de puissance et le véhicule démarre bien elle n'as que 47 000 km j'ai remplacé le débitmètre par 2 fois avec de l'origine,(d'occasion mais moteur en bon état ensuite dans le doute je me suis dis que ce serait a cause de l'egr qui resterai entre ouvert mais ce n'est pas ça non plus, j'ai de l'alimentation qui arrive bien au fils mais le souci c'est que je n'ai plus accès a mon autodata en ligne,et je n'ai plus d'autre schéma sur mon ordi du coup je ne c'est pas trop quoi contrôlé et quelle donné doivent ressortir A la diag les données du FAP sont bons pression différentiel à 10 mBar et 31 mBar en accélérant pied au planché à l'arret, au ralenti le débitmètre affiche 240mg/impulsé nominal 387mg/impulsé réel mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi pensé de ça si quelqu'un sait si c'est normal ou pas, la température d'air fonctionne également La je sèche, j'ai l'impression de régresser à force d'avoir des panne à la C.... si quelqu'un à déjà eu ce souci et à pu le régler je serait ravis d'avoir de l'aide, merci d'avance :) ![]() |
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#2 |
Membre trés attaché
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salut, contrôle bien que c'est étanche entre debimetre et turbo...
boite a air mal montée ou manchon entre turbo et boîte a air. avec un pb faisceau tu aurais sûrement le p0104 avec |
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#3 |
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salut
visiblement ton egr est fermé au ralenti car 387mg c'est trop pour du ralenti, en général ça n'allume pas de voyant mais suivant les sw du calculateur ça peut s'allumé , je te conseil déjà de réparer ton egr , ensuite donne nous aussi les valeurs quand tu roule et à quel valeurs il monte au max le débitmètre
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#4 |
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Salut, quelle est ton type d injection?
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#5 | |
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j'ai démonté l'egr elle n'a pas de suie ,enfin elle est très propre,ensuite je l'ai actionné avec la diag et elle s'ouvre bien et se ferme bien sans relevé de défaut pour le reste j'ai pas encore fais je vais regardé ça tout est bien étanche et bien monté que ce soit filtre a air, durite,joint torique durite c'est un bosch edc17c10 |
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#6 |
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bonsoir
j'ai vu une info technique avec ce PCODE sur EDC17 sur la connectique du débitmètre il te faudrait remplacer les clips dans le connecteur c'est pas cher |
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#7 |
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si ce n'est que les cosses alors je vais voir déjà pour les resserrer ,
si ce n'est que ça, ça m'arrangerai bien :) |
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#8 |
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Bonjour , peut etre une piste pour ton problème .
https://youtu.be/bJRLZnjS6ms. problème de connectique. bonne continuation ![]() |
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#9 |
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salut
problème résolu, c'est le calculateur qui ne fourni pas de tension 12V au débitmètre a+ merci |
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