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#1 |
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Salut les ga g une c4 dans mon garage qui fume noir à l'acceleration
G u des défaut préchauffage Et des capteur sur la vanne egr mais je ne pense pas que c est sa |
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#2 |
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Tu a peu être de la suie accumulée dans le cata, mais si ça part pas au bout de quelques accél, la vanne egr doit plus être étanche.
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#3 |
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G ma 307 qui est une 2.0 136 je pense que je v faire un teste
Elle fume que si tu met un un coup accélérateur si je reste à haut régime sa fumé presque plus |
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#4 |
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Salut,
Moi perso je pencherais plus vers un débit d'air insuffisant qui provoque une combustion incomplète, par la suite quand tu te met en haut régime les fumé s’atténue car le turbo est en action et envoie de l'air forcer, donc sa te coûte rien de vérifier ton circuit d'admission d'air, sauf si c'est déjà fait. Bonne soirée. A+ |
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#5 |
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Et qu est que je doit y trouver
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#6 |
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Une obstruction du filtre a air ces con mais pourtant dieu c'est combien de fois je suis tomber sur ce cas ou bien vérifie l'états de tes durit.
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#7 |
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ok demain je jette un coup oeil jte tien au jus
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#8 |
Membre accro
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et g oublier elle conssome comme pas possible
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#10 |
Membre accro
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demain je regarde sa je ne savais pas que sa pouvais jouer sur la conso
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#11 |
Membre attaché
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Dans ce cas la tu peux ajouter un contrôle des injecteur (test de retour en toute logique si c'est bien un injecteur qui cause ce soucis il aura un retour plus faible que les autre probablement car il est fatiguer il laisse passer trop de gasoil)
de toute manière dans plus de 60% des cas les fumée noir sont lier a une mauvaise combustion (manque d'air/trop grand débit de carburant) et les deux sont lier a une surconsommation de carburant. |
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#12 |
Membre accro
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Jais regarder au lexia g 2 injecteur à 96% et 2 à 108%
Jregarderai les debit en démarrant en accélérant aussi |
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#14 |
Membre accro
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Non j'entends rien mais on va résumer les indice
Fumer épaisse a l'ecceleration À haut régime elle fume plus Et elle surconsomme |
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#15 |
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salut
fait un controle visuel des durites de turbo et echangeur air/air pour voir que rien ne soit percé ensuite branche le pps et fait un tour avec le vehicule tout en relevant les parametres pression turbo volume d'air donné par le debimetre et poste les valeurs au ralenti ,a 2000 trs/mn et en pleine charge ca va nous aiguiller sur le probleme |
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