![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous
JÂ’ai exactement le même soucis avec une 308 1.6 bluehdi de 2016. JÂ’arrive Ã* faire lÂ’apprentissage du changement de réservoir sur le calculateur moteur mais sur la pompe additif jÂ’arrive également Ã* le faire mais Ã* pas Ã* remettre Ã* zéro la cerine ça bloque sur action en cours Avez vous trouver la solution (je suis sur diagbox 7.76) ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- Bonjour Ã* tous JÂ’ai exactement le même soucis avec une 308 1.6 bluehdi de 2016. JÂ’arrive Ã* faire lÂ’apprentissage du changement de réservoir sur le calculateur moteur mais sur la pompe additif jÂ’arrive également Ã* le faire mais Ã* pas Ã* remettre Ã* zéro la cerine ça bloque sur action en cours Avez vous trouver la solution (je suis sur diagbox 7.76) |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut
Moi j ai fait une 308 t9 en 2l de 2014 avec dbx et j ai pas eu de souci. Je sais que Peugeot avait un problème de soft pour un certain millésime. Du coup quand je l ai fais c était en version 9.68.
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
-pour le reservoir urea il faut aller dans le calculateur moteur -pour la cerine il faut aussi le faire dans le calculateur moteur mais en plus le faire dans la pompe mux
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | mecadom (24/01/2021) |
![]() |
#34 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 774 Times in 2 712 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tout est dit, pas besoin d’être en ligne pour ca, mais il faut le faite dans le calculateur moteur ET réservoir additif si non ça fonctionne pas ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | systeme.d (10/01/2021) |
![]() |
#35 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Non tout n'est pas dit.sur certains vehicules ca passe que en ligne j'ai deja eu le probleme.et meme chez citroen en ligne ils sont parfois obliger de s'y prendre a deux fois Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | DAVID02620 (11/01/2021), Maimeun (11/01/2021) |
![]() |
#36 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je crois pas, il y a 6 mois encore j’etais tech chez peugeot, et j’ai jamais eu besoin de m’identifier meme pour 3008 p84, 2008 ect Les modes connectés, juste pour garantie et téléchargement, et sécurité ( apprentissage cle, calculateur ect) Les telecodages tu peux encore les faire en manuel, mais bien plus long et chiant et encore faut pas se tromper ! Pour la remise a zero additif, c’est sur pas besoin ! Apres, si il a eu le message le véhicule est il équipe d’une pompe additivation et qu’il a mis non, c’est sur que ca ca bloqué |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Je te dit que j’ai essayer 4 fois le telecodage et il passait pas.il y avait le defaut telecodage securisé.et je suis pas le seul a qui c’est arrivé.tout ca avec la 9.68 Chez citroen ils ont fait en lugne le client(un garagiste) etait a coté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#38 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 204 Times in 2 170 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,Gary01 , c'est pas un menteur,
Tu le connaîtrait de l'extérieur tu ne douterai pas de sa parole. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | gary01 (12/01/2021) |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis et bonne année.
Effectivement, ca devient compliqué, j'ai fais la même intervention la semaine dernière sur une 208 de 2016(avec delphi,bosch,actia : meme pas la peine d'essayer),j'ai la version 9.87 diag box,j'ai payé mon jeton en ligne, le déverrouillage et télé codage se font en ligne. Inductance974 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post: | gary01 (12/01/2021) |
![]() |
#40 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour A tous,
Je confirme que le télécodage est sécurisé, surtouts si le réservoir à été remplacer. Il y'a plusieurs post sur le fofo qui en parle et j'ai également vécu l'expérience, oblige de passé en concession et même en concession sa galère parfois, j'ai du passé 2 fois pour réaliser l'intervention via un amie tech, Première fois il étais en vacance et c' est son collègue qui a regarder, la deuxième il étais là et en 20 minutes c'étais bouclé. A noté que le réservoir étais neuf sortie de chez citroën. ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h14 ---------- Citation:
Tu tomberrs sur le cas et tu penseras a nous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]()
Salut
Je ne doute a aucun moment de vos paroles ! Surement que maintenant, les dernières en dv5 ça doit etre en ligne ! Salopperie de ligne ahah Mes identifiants ont été supprimés en plus j’ai pas de chance... Mais bon j’ai toujours du relationnel heureusement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,en supplément et pour ne pas perde de temps,
En gros le télécodage interne de la pompe met que la capacité du réservoir est de 0,0 L et c'est justement ce paramètres qui est télécoder en ligne pour être mis à la bonne valeurs. Pour allé plus loin : "Généralement" ce problème ce traduit par une absence de communication avec le réservoir additif qui remonte dans le BSI... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre attaché
![]()
salut tous l monde moi j ai diagbox 7.57 avec interface clone fullchip pour aditif fap pas de probleme je le fait manuellement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Oui bien sur.sur vehicule de 2019 aussi?? C’est pas possible c’est en ligne sur les vehicules recents c’est comme ca.peux importe ton clone. Moi j’ai une original et c’est pas passé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre attaché
![]()
salut monsieur gary01 oui biensur pour l ancien model mais pour nouvelle 2019 j ai pas d experience
sil vous plait dit moi pour la version diagbox 9.78 marche bien (telecodage hor ligne ca marche ou non ) ---------- Post added at 12:53 AM ---------- Previous post was at 12:51 AM ---------- diagbox 9.87 Mr Rorry |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reset module airbag après déclanchement | vwseb | Volvo | 8 | 28/11/2019 15h46 |
Remplissage additif FAP Citroen C8 | Tuner25 | Peugeot, Citroën | 86 | 25/07/2018 21h12 |
[TUTO] Remplissage du Reservoir d'additif | brahimlamgarbi | Tutoriels | 0 | 03/12/2015 01h30 |
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 | smart057 | Chiptuning | 12 | 26/02/2014 18h37 |
Documents concernant le controle,maintenance, remplissage additif filtre a carburant | skaner69 | Automobile en général | 1 | 23/06/2013 18h08 |