![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j ai une c4 picasso 1,6 112cv avec un probleme il affiche risque de colmatage du filtre a particule, la personne avait ya 1 ans rempli l additif il y a un ans car il avait une message manque addditif puis la au probleme il a changer le filtre a particule. j ai mit diagbox jai changer le filtre a particule et remis a zero l additif toujours pareil j ai meme supprimer le calculateur additf dans l injection il y a le code p1435 et p1434 pompe additif multiplexer faut il que je lance une regeneration??? merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tu des captures des paramètres fap stp
Pour pouvoir te donner un coup de main ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Capteur pression difficile a 800 et 2500 tours minutes , quantité de cendres déposer dans le fap Si ta un châssis en MP
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je pense que tu as utilisé la mauvaise manipulation avec diagbox c'est pour sa que sa continue de marquer.
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
salut merci pour vos reponses
jai brancher lunch avant j ai regarder taux de suie yavais ecrit 3 puis appres je suis parti dans diagbox reparation injection pack de reparation puis j avais un menu avec injecteur doseur d air etc et j avais remplacement du filtre a particule j ai lancer il ma demander le kilometrage au passage elle a 254900 aprroximatif puis couper et remettre le contact puis valider j ai couper et remis le contacte mais il ma pas mit changement effectue ou un truc comme ca il est revenu au menu pack reparation, je l ai fait dans injection et dans le calculateur additf avant de l avoir supprimer j ai pas les elements sur moi mais je les posterai du coup meme si c est ecrit risque de colmatage fap cela peut venir de la poche additf? ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- la regeneration ne changera rien on est daccord??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans le menu de diagbox à la remise a 0de l’additif il t’a demandé à un moment si tu avait une pompe Multiplexée ? Ta répondu quoi ? Lol
---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- Si ta des défauts de fap pas de régénération pareil pour la poche additif
The Following User Says Thank You to Y.B tec For This Useful Post: | martinn (17/06/2019) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami p1435 la dessus a mon avis ta pompe sur le réservoir et hs..
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Remet tout sa en ordre En actionneur la pompe tourne ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Mauvaise manip sur le remplacement et remise à zéro des valeurs FAP ou défaut de pompe. Comme dit plus haut, vérifie la pompe en activation de composant. Qu'entends tu par supprimer le calculateur additif ?? Cela ne t'apportera que des soucis supplémentaires. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso quand tu débranche la pompe additif les même dtc ressorte la dessus je sais que la pompe et bouffer part le produit..
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
merci pour vos reponses les gars
cest quoi la procedure correcte alors? je sais tres bien que cest pas le souci mais c est bon de savoir. ok j ai juste vu la voiture sur un parking j ai pas encore monter sur le pont pour voir si la personne n as pas debrancher par exemple. voir l etat de la pompe y a rien a verifier a l avant? elle prend son + ou ? le defap supprimerai le default pompe brancher? vf7uq9hr8bj6211871 |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Salut ton châssis est pas bon !
The Following User Says Thank You to Y.B tec For This Useful Post: | martinn (17/06/2019) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Fonctionne sur servicebox avec ce sérial ( a confirmer ) : BJ621871 Par contre si correct il y a une campagne de rappel Pour ton problème , comme déja signalé , vérifier la pompe mux , pour faire la remise a zéro , comme tu as une pompe mux , tu n'as pas de calculateur additif . La procédure est pratiquement identique sauf lorsque diagbox te demande si tu as un calculateur ADDGO , il te faut cliquer sur la croix rouge en bas et non valider , la procédure va continuée et te donnera accés a la remise a zéro . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
Dreamland a donné la réponse
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
Y.B tec cest un A a la place du Q au debut
bon j avais les nerfs d avoir oublier diagbox toute a l heure j avais mon lunch et c est pas plus mal j ai etait dans injection il me trouve pompe additf et un probleme can additf bref je decide de supprimer les default et je suis aller dans additif diesel il me trouver reservoir additif vide je le supprime je vais dans teste d action mais avant de le faire jentend un bruit bizzare au conctate je fais le teste de la pompe pour moi cetait deja elle qui fonctionner je demarre et la plus rien jai rouler avec plus rien en esperant que ca dure dreamland ou un d entre vous pourrais me dire si ya un rappel sur ce model? et la procedure exacte pour le remplacement du filtre sur diagbx je les deja fais mais la ca me parrait bizzare que ca soit pas ca apres j etait presser par le temps que j avais pas fouiller hier ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- merci les gars |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | Y.B tec (17/06/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
c4 picasso | mehdifree | Systeme de climatisation | 1 | 27/07/2018 11h42 |
c4 picasso bva | television | Boite de vitesse | 16 | 06/04/2016 20h59 |
Cle c4 picasso | figeac | Peugeot, Citroën | 4 | 14/07/2015 23h36 |
FAP C4 Picasso | algerkov | Peugeot, Citroën | 8 | 26/07/2014 07h48 |