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#1 |
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Salut a tous ,
je suis emmerder avec un réservoir d’additif ( cerine ) , quand je lance la pompe , je 'n'entend pas le moteur de celle ci tourner . J'avais le reservoir vide , et 3 defaut de pompe , j'ai fait le plein , fait les apprentissage , les defaut de pompe on pour le moment disparue , je n'est pas encore fait topurner le moteur , je t'ente de lancer une regeneration demain , car j 'ai le fap qui a trop de suie . Avez vous déjà u ses soucis de pompe suite au manque de liquide ?
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#2 |
Membre habitué T-E
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Attention de ne pas renverser de la cerine sur la prise car les contacts n'aiment pas ça. Il faut que tu redémarres le moteur, si le default e la pompe remonte, il faut que tu la contrôle car elle est sûrement hs. Moi,j'en ai changé un paquet ça arrive souvent qu' elle lache.
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#3 |
Membre accro
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salut effectivement les pompes la dessus c est frequent si tu ne l entend pas en mode commande c est pas bon signe le def ne remontent pas tt de suite et bien sur les rege ne se font pas correctement
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#4 |
Membre trés attaché
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Les pompes ce détails , ou vous avez étais obliger de changer le réservoir complet ?
Je n 'entend pas la pompe et impossible de lancer la régénération .
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#5 |
Membre accro
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si c'est un réservoir en plastique ,la pompe est à l'intérieur ,indémontable donc changer l'ensemble .
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Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
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#6 |
Genious T-E
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Salut,
Pour ce qui est de la pompe, elle ne tourne pas en continue mais donne juste une "impulsion". C'est limite perceptible à l'oreille, il faut vraiment être à côté. Tu dois avoir une fonction de purge, ou quelque chose comme ça, avec Diagbox. Si tu veux des infos sur les pièces qui se remplacent ou pas, laisse ton N° chassis en MP je regarderais. |
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#7 |
Genious T-E
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Une petite info sur le test du circuit d'additif.
Pas de ![]() |
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#8 |
Moderateur
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salut c'est qu'elle voiture ?? et system ??? et quels defauts au diag ???? on peux t'aider mais là !!!
bon week end Dernière modification par jphp ; 24/05/2019 à 18h58. |
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#9 |
Genious T-E
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salut et quel kilométrage ?
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#10 |
Membre trés attaché
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Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-18 15:58:51 Type de véhicule PARTNER Architecture Véhicule PARTNER (B9) VIN : VF37J9HP0BJ573399 DAM / OPR Kilométrage 209501 Calculateur : EDC17C10_BR2 Trame de réponse Codes défaut P1445 : Additivation caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé. Statut . : Défaut permanent origine . : local . Variables associées au défaut P1435 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut Version de la trace : 4.01.06 Date et heure : 2019-05-23 21:23:18 Informations outil N° de série outil 7A-42429 N° de série VCI 013162 Type de VCI V4.3.2 Version DiagBox : 07.60 Info PDV Code RRDI : Raison sociale: Profil RA Nom du technicien Infos véhicule Type de véhicule PARTNER Architecture Véhicule PARTNER (B9) VIN : VF37J9HP0BJ573399 DAM / OPR Kilométrage 209717 Identification véhicule Date et heure : 2019-05-23 21:23:18 Marque : PEUGEOT Nom : PARTNER Architecture : PARTNER (B9) Lecture automatique ou saisie manuelle du VIN : AUTO Numéro de VIN : VF37J9HP0BJ573399 ITEM_MECA Date et heure : 2019-05-23 21:23:37 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:23:55 Calculateur moteur Date et heure : 2019-05-23 21:23:55 Test par calculateur : Date et heure : 2019-05-23 21:23:56 INJ : Calculateur moteur Trame de réponse R61FED350000003410E020B090CD75106020DFDD3839702791 756 Etat du calculateur : EDC17C10_BR2 Référence 1 : 791756 Référence 2 : réparation Date et heure : 2019-05-23 21:24:02 pack réparation Date et heure : 2019-05-23 21:24:06 Intervention après-vente filtre à particules Date et heure : 2019-05-23 21:24:12 Programmation de la quantité totale d'additif injectée dans le filtre à particules Date et heure : 2019-05-23 21:24:17 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:21 Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir Date et heure : 2019-05-23 21:24:27 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:32 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:38 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:39 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:41 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:24:43 mesures paramètres standard Date et heure : 2019-05-23 21:24:47 Informations diverses Date et heure : 2019-05-23 21:24:55 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:25:23 Rapport Mesure Paramètres : Date et heure : 2019-05-23 21:25:23 Informations ligne d'échappement Date et heure : 2019-05-23 21:25:26 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Rapport Mesure Paramètres : Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() mesures paramètres standard Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Etat des apprentissages Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Rapport Mesure Paramètres : Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() réparation Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() pack réparation Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Intervention après-vente filtre à particules Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Saisir la valeur relevée du niveau d'additif restant dans le réservoir d'additif ( ml ) : 860 Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Lecture défauts Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Lecture défauts Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Calculateur : EDC17C10_BR2 Trame de réponse Codes défaut P1445 : Additivation caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé. Statut . : Défaut permanent origine . : local . Variables associées au défaut température d'eau moteur : 082°C Régime moteur : 0000Tr/min Pression dans le rail : 0001bar Pression de suralimentation : 0980mBar vitesse du véhicule : 000km/h Température air admission : 045°C Pression atmosphérique : 0980mBar Tension batterie : 12.48V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s température en entrée du filtre à particules : 129°C Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km Position pédale consolidée : 000% Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033% Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg P1435 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut température d'eau moteur : 082°C Régime moteur : 0000Tr/min Pression dans le rail : 0001bar Pression de suralimentation : 0980mBar vitesse du véhicule : 000km/h Température air admission : 045°C Pression atmosphérique : 0980mBar Tension batterie : 12.48V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km Position pédale consolidée : 000% Etat du moteur : coupé calé Etat du relais principal : Actif Etat du relais de puissance : Actif Etat plus après contact : plus après contact ON Tension minimum de la batterie pendant le démarrage : 08.9V P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut température d'eau moteur : 082°C Régime moteur : 0000Tr/min Pression dans le rail : 0001bar Pression de suralimentation : 0980mBar vitesse du véhicule : 000km/h Température air admission : 045°C Pression atmosphérique : 0980mBar Tension batterie : 12.48V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s température en entrée du filtre à particules : 129°C Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km Position pédale consolidée : 000% Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033% Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut température d'eau moteur : 082°C Régime moteur : 0000Tr/min Pression dans le rail : 0001bar Pression de suralimentation : 0980mBar vitesse du véhicule : 000km/h Température air admission : 045°C Pression atmosphérique : 0980mBar Tension batterie : 12.48V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s température en entrée du filtre à particules : 129°C Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km Position pédale consolidée : 000% Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033% Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:28:03 TESTS ACTIONNEURS Date et heure : 2019-05-23 21:28:07 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:28:10 CANCEL_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:28:13 Lecture défauts Date et heure : 2019-05-23 21:28:15 Calculateur : EDC17C10_BR2 Trame de réponse Codes défaut P1445 : Additivation caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé. Statut . : Défaut permanent origine . : local . Variables associées au défaut température d'eau moteur : 019°C Régime moteur : 0000Tr/min Pression dans le rail : 0001bar Pression de suralimentation : 0990mBar vitesse du véhicule : 000km/h Température air admission : 021°C Pression atmosphérique : 0990mBar Tension batterie : 12.26V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209717km Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s température en entrée du filtre à particules : 020°C Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar Offset pression différentielle filtre à particules : 0091mV Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000114km Position pédale consolidée : 000% Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033% Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg P1435 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut P1434 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe Statut . : Défaut permanent origine . : distant . Variables associées au défaut CLRDTC_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:28:19 Lecture défauts Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Calculateur : EDC17C10_BR2 Trame de réponse Codes défaut P1445 : Additivation caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé. Statut . : Défaut fugitif. origine . : local . Variables associées au défaut BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() réparation Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() pack réparation Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Pièces de rechange Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Changement du réservoir d'additivation ou poche d'additif, de la pompe ou des tuyaux Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21 ![]() Remplissage du réservoir d'additivation ou poche d'additif Date et heure : 2019-05-23 21:30:01 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:12 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:14 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:23 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:25 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:27 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:28 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:35 Pompe d'additivation multiplexée Date et heure : 2019-05-23 21:30:35 Test par calculateur : Date et heure : 2019-05-23 21:30:36 PADDITIVATION : Pompe d'additivation multiplexée Trame de réponse R61D79672052180 Etat du calculateur : PADDGO_E5 Référence 1 : 9672052180 Référence 2 : test des actionneurs Date et heure : 2019-05-23 21:30:39 TEST AUDITIF DE LA POMPE D'ADDITIF Date et heure : 2019-05-23 21:30:43 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:50 PLAY_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:53 PLAY_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:56 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:30:58 CONTROLE DU DEBIT DE LA POMPE D'ADDITIF Date et heure : 2019-05-23 21:31:00 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:05 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:15 BACK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:17 réparation Date et heure : 2019-05-23 21:31:22 OK_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:27 QUIT_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:30 QUIT_BTN Date et heure : 2019-05-23 21:31:31
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TE-MANIA
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Salut
au niveau info , chez toi , c'est tout ou rien , lol "La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum" Kilométrage 209501 essayes , nettoyer au karcher ton FAP normalement duré de vie FAP c'est 180000 km puis tu simules changement FAP et capteur de pression fap avec ton outil de diag et remise a zero additif
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ok , merci zenata , mais pour le soucis de pompe ?
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#13 |
TE-MANIA
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il faut commencer par le fap (karcher )
pour la pompe en dernier : tu fais juste un reset (remise a zero , tu fais croire que tu as changé ) comme rien le dtc ne revient pas
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#14 |
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il faut changer le réservoir, pompe hs
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salut ,
zenata a tout dit exactement la quantité d'additif a dépassé le max !! il faut passer le fap au karcher ds les deux sens , ca va , ca doit couler rouge , c'est l'additif qui colmate le fap car il ne s’élimine pas !!! lors des régé !! en gros tu passe le fap au karcher tu code remplact du fap aprés c'est régler finit @ Dernière modification par jphp ; 25/05/2019 à 12h37. |
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