![]() |
![]() |
#16 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Attention tu n’est pas sur le meme produit la. Ce psa com est juste le monomarque de superscan qui a été replacé par mech5 depuis. Je l’ai acheter sur vag diagnostique avant de me rendre compte que c’etait une contrefacon et que superscan etait arreté. Le psa com proposé ici a l’air de ce limiter qu’a du diag et c’est correct au vu du prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
psa com est une copie Chinoise de Dec solo Psa (superscan)
PSA COM clikshopping PSA-COM obdtester
The Following 3 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est ca bien resumé.
En meme temps ils s’appellent tous pareil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#19 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.clickshopping.fr/download...ur_Psa_com.pdf ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- OUI , je viens de me rendre compte que c'est pas la même soft et vci merci les gars ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- merci ADIAGO , je discute pas avec toi sur tous ce qui concerne PSA mes respects
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]()
Je suppose que oui le protocole peugeot reste le meme.a confirmer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | zenata (07/05/2019) |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 024 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
CAN H et CAN L Pour psa, passer par les pin 3 & 8 du connecteur obd de la voiture (diag constructeur)
2&10 je ne sais pas a quoi ils servent |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | adiago (07/05/2019), autodiagauto (07/05/2019) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2 et 10 non utilisés
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | autodiagauto (07/05/2019) |
![]() |
#23 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() Citation:
pour la programmation des clés, faut-il avoir la carte code ou bien le logiciel permet de le lire? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Patron de Garage
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Selon l'éditeur du Software PSA COM (Clickshopping.fr), il ne se limite pas qu'au diagnostic. Voici les autres fonctions : TEST ACTUATEURS : Commande complémentaire de chauffage Electro valve EGR Electro vanne EGR Ventilateur moteur basse vitesse Ventilateur moteur haute vitesse Régulateur pompe injection Relais de commande post/pré chauffage Soupape de décharge turbo Chauffage sonde à oxygène Activation mélangeur d'air Pompe recirculation ABS Relais alimentation électrique Test Avertisseur Sonore (Klaxon) Essuie Glace Avant Vitesse Normale Plafonnier avant Lave glace pare brise Commande embrayage du compresseur de climatisation Test Auditif Fonctionnement Pompe Additivation Cerine/Eolys Serrage / Desserage frein à main électrique Test Individuel des 10 électrovannes de pompe ABS Purge Canister Test individuel des bobines d'allumage Test individuel des injecteurs Test électrovanne turbocompresseur Test électrovanne pompe à huile Pompe basse pression carburant Thermostat piloté Compteur de vitesse ACTIONS DE MAINTENANCE : Remise à zéro du témoin d'entretien. Lecture et Télécodage des Injecteurs DIESEL Bosch Lecture et Recentrage des Injecteurs DIESEL Siemens/Vdo Télécodage des autoradio RD4 ou équivalents Remplissage additif EOLYS Régénération forcée du FAP Remplacement du FAP Serrage / Desserage du frein de parking Electrique Purge frein Arrière Gauche Purge frein Avant Droit Purge frein Arrière Droit Remplacement vanne EGR Remplacement papillon EGR Remplacement Sonde à oxygène (sonde lambda) Vérouillage AIRBAG Dévérouillage AIRBAG. Si quelqu'un peut nous éclaircir le chema de l'adaptateur des pin Croisés utiliser par ce Software. Plan de l'adaptateur : http://www.clickshopping.fr/download/Cable_adaptateur_Psa_com.pdf |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Midou For This Useful Post: | Ziane77 (13/12/2021) |
![]() |
#27 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Salut, Oui t’as du test actionneur et quelques apprentissage mais ca va pas bien loin non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 142 | 18/02/2025 01h09 |
Incal communis Avril-2017 | mod-files.com | Cummins | 0 | 07/04/2017 09h39 |