![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour
J ai un problème avec un 3008 Dv6c 2010 avec démarrage impossible . Défaut p0087 pression rampe basse . Je remplace le filtre à carburant car bouché. Démarrage impossible . La pression ne monte pas au dessus 6ou7000kpa. J essai 4 injecteurs toujours pareils. Je remet les anciens un pti coup de nettoyant frein (même si j ai horreur de faire ça ) et là le véhicule démarre très rapidement. Je part en essai la pression était au alentours des 30000kpa au ralenti. J accélère pleine charge en 3ème je monte au alentours des 107000kpa et d un coup la pression chute brutalement et impossible de démarrer. J ai fais l essai avec un capteur rampe et toujours pareil. Avez vous une idée ? Dés problème de pompe hp ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
recontrole ton filtre a gazole, déjà vue que le joint de l'ancien filtre reste coller et aprés repose 2 joints soit sur le filtre..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: | ggvaniou (08/01/2019), MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
J ai déjà ré démonté voir si il n étais pas de nouveau bouché et tous va bien je n ai pas les deux joints . En ce moment c ma fête sur injection de bagnole des pannes incompréhensibles
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 977 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami quel pompe et monter dessus si basse pression OK j'aurai changer la pompe hp..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Je ne sais pas trop le type de pompe j ai pas vu encore je connais pas trop les 1.6 hdi 8soupapes . Je c que les injecteurs c des continentales
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
injection siemens ou Bosch ? maintenait au démarreur tu a combien ? tu a bien contrôler ta basse pression?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vue sont premier post ça doit du siemens ....
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: | KKHALIL (08/01/2019), MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quels sont les DTC ? Quelle valeur BP avec + APC ? Quelle valeur HP sous démarreur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
finalement 2010 je me demande si c'est pas bosch (un b) et connecteur capteur hp hs..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: | KKHALIL (08/01/2019), MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 609
Thanks: 298
Thanked 393 Times in 308 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je pense plus a la pompe d'ammorsage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Régulateur de pression carburant hs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
J essai un autre capteur pression demain mon pote qui m en a prêté un à un doute sur son fonctionnement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les mêmes symptômes avec 2 régulateurs de pression différents, étrange...?
Ou tu parles du capteurs de pression de rail ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
mes valeur basse pression inconnu car c une poire amorcage direct sur le filtre gazole. valeur haute pression j ai 28000 kpa au demarrage et au ralentie. quand je roule sans demander pleine puissance au moteur tous ce passe bien pression correct aussi. par contre en 3eme pleine charge je monte a 167000 kpa puis coupure et voyant moteur qui s allume en mème temps et la pression chute au alentour de 5000 kpa. si le véhicule cale a ce moment la impossible de redémarrer sauf avec un coup de start pilote. sans start pilote la hp ne monte pas . j ai essaye un autre capteur pression rail a l instant et meme probleme. des idee ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
vu les symptômes ça laisse plutôt penser à un injecteur qui fonctionne mal (trop de retour/reste ouvert) qui fait chuter la pression du rail... Niveau d'huile correct ? Test le retour des injecteurs. Pense à remercier les gens qui t'aident ;) ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Si test retour injecteurs OK, ça peut aussi venir du régulateur de pression comme déjà dit plus haut... ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- Et il faudrait aussi comparer la pression de consigne/mesure lors du défaut. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | MICKA31700 (09/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne ventilation de chauffage sur 3008 Peugeot | jeager13 | Systeme de climatisation | 8 | 28/12/2018 23h51 |
Citroen c5 1.6hdi dv6c | wassim | Peugeot, Citroën | 10 | 27/03/2017 22h09 |
C4 picasso DV6C defaut P1490 | francksamy | Peugeot, Citroën | 18 | 06/08/2016 15h38 |
SID807 sur DS3 DV6c 110ch FAP | FETEK | Flasheur de calculateur | 4 | 13/07/2015 06h09 |
avis sur 508 sw access motorisation 1,6 DV6C 115 fap | tizef | Café du forum | 13 | 04/06/2014 22h57 |