![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
La ligne "defaut système additivation" permet juste de connaitre l'état du calculateur en mode régénération . Dans ton cas , additivation impossible indique que tous les paramètres pour que le calculateur lance la régénération ne sont pas là ( moteur froid , régime nul , vitesse véhicule nulle ..... ) A+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 59
Messages: 739
Thanks: 3 502
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut bibin pour répondre à ton interrogation ,
m'a question principal c'était pourquoi je n'avais pas de défaut dans le calculateur moteur alors que le défaut remonte au combiné! C'est pas le premier problème que je rencontre sur un véhicule psa ou autres, mais javais toujours des remontés de défaut au diag ! capteur bouchon , capteur dif , pompe etc... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post: | rotax (25/09/2018) |
![]() |
#18 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu peux remplacer la poche toutes les semaines que cela ne te servira a rien. le fap chez peugeot/citroen est donnée pour fonctionner 180000-200000 des que ce kilometrage est atteint, l'Ecu declare filtre a particule a remplacer. point barre. le seule defaut que ca remonte c'est risque colmatage etc... donc, il te faut faire le necessaire soit en nettoyant ou remplacant le filtre. concernant les messages d'erreur qui vont avec, il y a tout une procedure qu'il faut executer et cela implique d'ouvrir la trappe a carburant, remettre 10l de go, etc... @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 59
Messages: 739
Thanks: 3 502
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci sadna !
mais qui parle de remplacer la poche toutes les semaines ? Je vais remplacer le fap car le vehicule, je me repète a 196000km et basta !!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de démarrage Grand C4 Picasso | Bomowo | Peugeot, Citroën | 49 | 16/09/2017 12h24 |
Problème lave-glace C4 Grand Picasso | Walid25 | Peugeot, Citroën | 2 | 06/02/2017 04h29 |
Problème c4 grand picasso | JEAN-CLEM | Tableau de bord en général | 10 | 27/08/2016 00h04 |
Probleme pulseur C4 grand picasso | joe_isma | Systeme de climatisation | 17 | 20/01/2016 18h19 |
probleme voyant ceinture c4 grand picasso | foulques | Peugeot, Citroën | 0 | 13/01/2014 16h04 |