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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour tous le monde, alors voilà je vous explique mon problème,
Un client me ramène un calculo MEV17.4 en me disant de le cloner car il pensais que c’était son calculo qui était HS, du coup je trouve un doccaz je le clone, jusqu’à la tous vas bien, en revanche quand il a remis le nouveau calculo il a toujours le même DTC P1339, il a changer l’injecteur numéro 3, bobines, bougie, sonde lambda, y’a bien du jus qui arrive à l’injecteur. Tous sa neuf.. à froid elle tourne bien, arriver à 90 degrés elle se met en mode dégrader avec voyant moteur allumer. Que pensez vous que sa puisse être ?? Merci d’avance ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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ON A RIEN SANS RIEN !!!! |
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#2 |
Genious T-E
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Bonjour,
Il y a eu plusieurs bulletins techniques de sortis, en rapport avec les ratés d'allumage. Problème de pompe HP, de compression du cylindre, de qualité de carburant autant de choses à contrôler. Les différentes pièces ont été remplacées sur le bon cylindre, pas le 2 ?? |
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#3 | |
Membre accro
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salut,
essaye de prendre les compression a froid et a chaud. attention aussi sur les mauvaise interprétation des outils multi-marque !! j'ai déjà vue un actia multi diag remonté un défaut injecteur 4 et diagbox disait injecteur 3 .................. te fait pas piéger!! ---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- Citation:
le cylindre 1 se trouve coté volant moteur le 4 coté distrib ...
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tout vient à point à qui sait attendre. |
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#4 |
TE-MANIA
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salut
il fallait faire le diag , avant d'acheter et cloner un calculo !!!!!!!!! pour repérer le bon cylindre en défaut , tu retires un connecteur injecteur , tu fais le diag , la tu as plus de doute ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- si il y a plusieurs bobines , tu intervertis ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- la sonde temperature ldr , elle indique les bonnes valeurs !!!!!!! ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- retires les bougies , inspectes les couleurs des électrodes ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h33 ---------- essaye de prendre les compression a froid et a chaud. comme dit ROTAX
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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P1337, P1338, P1339, P1340 pour les moteurs EP6C C4 DS4 DS3 ...308 peugeot et ....ets | yacine27000 | Peugeot, Citroën | 3 | 08/05/2015 18h54 |