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#1 |
T-E master
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Salut, j'ai ca C403 défaut signal jauge à carburant
sur la 308 1,6 hdi de ma fille le voyant de la jauge reste en bas et au bout d'un moment remonte pour moi c'est la jauge qui délire c'est facile a changer la dessus ? |
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#2 |
Fidèle à T-E
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Salut
Peut etre de la saleté ? Essaie de nettoyer |
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#3 |
TE-MANIA
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salut
ta fille , ta chérie en premier , moi aussi j'ai une fille !!!!!!!!! non , pourquoi la changer ?? tu démontes , tu as une lame contact sur la résistance variable un coup de nettoyant contact + brosser avec brosse a dent un coup d' abrasif sur le contact de la lame (abrasif fin pour ponçage carrosserie peinture )
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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#4 |
Membre accro
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salut,
avant de changer la jauge, jette un oeil sur le faisceau électrique entre bsi et jauge.. les ligne devrai ressembler a : V14 "40V noir bsi" V5 "6V noir jauge" et V15 "40V noir bsi" V6 "6V noir jauge" pour le coup du nettoyage, nettoyant contact etc ... perso j'y crois pas puisque la jauge beigne dans le gazole en permanence !!! ou en tout cas en roulant elle est laver en permanence par le gazole (mouvement de carburant dans le réservoir). regarde si l'impédance de la jauge est stable au pire.
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#5 |
Genious T-E
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Salut,
Pour les contrôles, il y a une trappe d’accès sous la banquette arrière. |
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#6 |
T-E master
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salut, des news ma fille a démonté la jauge (avec l'aide d'un copain), la jauge fonctionne, maintenant elle a une fuite de gasoil lol
ils ont remonté avec le joint directement sur le réservoir ![]() ![]() pour moi le joint viens dans la bague qui sert la jauge ? ![]() ![]() je suis encore a l’hôpital personne a une vue éclater svp |
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#7 |
Membre accro
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salut,
le flotteur était bloqué ?
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Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
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#8 |
Genious T-E
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Salut,
Le joint doit être systématiquement remplacer. Normalement, il vient autour du réservoir (une fois en place le joint dépasse légèrement du réservoir) et la jauge vient en appuie dessus. Il faut serrer jusqu'à ce que les repères soient alignés, comme sur l'image. |
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#9 |
T-E master
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salut, merci pilouf il n'y a pas de repère sur la carrosserie et la bague ?
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#10 |
Genious T-E
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Salut,
T'as pas de repère ?? C'est un extrait de la doc technique pourtant ![]() Quoi qu'il en soit il faudra remplacer le joint. |
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#11 |
T-E master
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slt des news, la jauge refonctionne, par contre une petite fuite je pense que le joint bouge au serrage (joint+ bague neuf)
collé a la pâte bleu a voir ? |
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#12 |
Membre trés attaché
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salut pour remonté ton joint avec ta pompe il faut que ton reservoir soit au minimum au quart , pour evité la deformation de celui ci , sa facilitera le montage de ton joint et de ta vis, je te conseil de commandé un autre joint et de bien plaqué la pompe lors du montage de la vis ..
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la savoir est bon que si il est partagé .. |
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#13 | |
Membre accro
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salut,
le joint étant entre le réservoir et la parti supérieur de la jauge, il ne peu pas bouger au montage/serrage de la bague. la pâte a joint ne sert a rien, si c'est monté correctement. pilouf a bien expliqué ... ---------- Post added at 01:46 AM ---------- Previous post was at 01:43 AM ---------- Citation:
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#14 | |
TE-MANIA
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salut
au montage , mettre de graisse sur les pièces , facilite le serrage et pour pouvoir redemonter par la suite , surtout ne mettre aucune colle ou silicone ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Citation:
changer le joint systématiquement , c'est bon pour les concessionnaires !!!! je ne les remplaces jamais , et j'ai jamais de fuite ou de réclamation client , bien laver avant ouverture , sécher , puis montage avec de la graisse , bien serrer cdlt
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#15 | |
Genious T-E
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Oui, certaine fois ça passe, mais d'autres non. Et voir un client qui revient pour refaire tomber le réservoir car il y a une fuite lorsqu'il a le plein... c'est pas top. |
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