![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut controle le tube ryslam qui part de l'elcv gestion turbo jusqu'au turbo !
il passe sous la pompe a vide ! pour moi il a fondu ! et tout pincé ! plat !! donc pression turbo ds les choux !! @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Tuner25 (27/11/2017) |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai deja eu ce type de probleme sur un picasso 1.6 hdi. c'etait le collecteur d'admission qui etait fendu et avait une grosse fuite. regarde si tu as des traces d'echappement (egr) sur la boite a air, ou avec la main passe autour du collecteur en demandant a quelqu'un d'accelerer, pour sentir une fuite. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Tuner25 (27/11/2017) |
![]() |
#18 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 301
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
Celui-ci je l'ai contrôler au pistolet à dépression mais pas visuellement car très inaccessible. Penses-tu que même si il ne perd pas de dépression lors du contrôle il peut être abîmé? ---------- Post added at 06h00 ---------- Previous post was at 05h58 ---------- Citation:
Je vais aussi faire cet essai. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Madagascar
Âge: 41
Messages: 12
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Est ce que tu as lu les paramètres air à 3000 tours pour voir si la pression monte pour commencer à explorer la piste d'une fuite au niveau de l'admission. Quelle est la pression de suralimentation à haut régime. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Algerie, laghouat
Messages: 197
Thanks: 177
Thanked 132 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut mes amis
j'ai une question svp j'ai une jumpy 3 1.6hdi 2010 calculateur edc16c34 d'un client le tour minute ne dépasse pas 2500tr/min et code défaut egr et lampe check allumé j'ai la fait egr off par ads egr remover. la lampe check étaint mais toujours tour minute ne dépasse pas 2500tr/min, et pas de code défaut après j'ai enlever la fiche de la vanne egr, le tour minute au ralentie ne dépasse pas 2500tr/min mais en circule par voiture elle à la reprise et dépasse même 3000tr/min, et défaut suivant: p0405 retour clapet egr" signale tros faible" p1471 module motorisé papillon egr température excessive ou circuit ouvert. votre proposition et aide svp merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 301
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
J’ai remplacé ce tuyau mais aucun changement, toujours gros trou à l’accéleration. ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Citation:
Il faut que tu ouvres un post spécifique à ton problème et ne pas polluer mon post avec ta panne. Merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 301
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
Les paramètres air à 3000 tours sont au début de mon post. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Tuner
pour le doute , je démonterais le collecteur d'admission et je lui ferais , un bon décrassage puis les essais puis une inspection lumière échappement puis sans filtre a air puis je ferais des essais sans échappement voir si il y a des changements niveau puissance je sais , c'est pas évident a cause du bruit !!!!!!!!!! ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- je ferais les essaies avec une petite nourrice dans compartiment moteur pour enlever le doute au niveau arrive gazoil faible |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Tuner25 (30/11/2017) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ya t'il eu réparation fuite injecteur "changement des joint d'injecteur sur les 4 cylindre" un trucs du genre récemment ? ou depuis que la voiture navance plus ? ---------- Post added at 10:11 PM ---------- Previous post was at 10:09 PM ---------- je dit ca sans trop savoir j'ai pas suivi l'histoire !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 301
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
oui j'ai remplacé un joint d'injecteur mais la voiture avait déjà un manque de puissance. Pourquoi cette question? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
j'ai poser cette question juste par rapport a ton manque de puissance. mais comme tu avait déja le problème c'est inutile !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 301
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je reviens données des nouvelles de mon problème. Après avoir re-remplacé l’électrovanne de pression du turbo par une autre (issu d'un véhicule qui n'a pas de soucis) je retrouve un mieux au niveau puissance: le turbo répond mieux. Par contre, j'ai un trou jusqu'à environ 2000 trs, la puissance arrive seulement à partir de 2000 trs. J'ai aussi réessayé un débimètre "fonctionnel" mais cela ne change rien. J'ai remarqué dans mes relevés Air un delta d'environ 80-90 mg/cp entre la consigne débit d'air et le débit d'air mesuré. Est-ce normal d'après vous? (filtre à air neuf) Ci-joint une capture écran en roulant. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
demande a ton client si ya pas eu une autre intervention sur les injecteur !! j'insiste parce que ca y ressemble beaucoup. ---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- nettoyage injecteur a la brosse ou touret ,épaisseur joint d'injecteur,couple serrage +angulaire respecté etc ..... ---------- Post added at 09:25 PM ---------- Previous post was at 09:19 PM ---------- es ce qu'a vide (sans rouler) si tu donne un gros coup de gaz la monté en régime et anormalement longue ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 902
Thanks: 2 481
Thanked 5 740 Times in 3 230 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
presque 100mg/c de difference sur le debimetre,ca fait beaucoup.
et au ralentit? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le débit d'air avec ca capture d'écran a 4200 tr/min !!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 hdi manque de puissance | freduj | Peugeot, Citroën | 37 | 23/11/2016 00h37 |
Manque puissance 406 | figeac | Peugeot, Citroën | 7 | 09/06/2016 17h20 |
Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 23/09/2015 08h24 |
PICASSO manque de puissance | digicar | Peugeot, Citroën | 12 | 26/11/2013 13h59 |
PICASSO manque de puissance | digicar | Peugeot, Citroën | 29 | 19/12/2012 08h48 |