![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 052
Thanks: 3 138
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voilà j'ai un ami qui a un souci . Sur sa 308 vti 120,il a le défaut P1340 ( diag fait par Peugeot). Donc échange de bougies,test de la bobine concernée ( avec une autre fonctionnelle),rien.Connectique OK.Verdict : il faut deculasser.On lui a conseillé de changer de moteur ( il a réussi à en trouver un à un prix acceptable dans une casse).Mais voilà, le problème est toujours là!! Si vous avez des retours sur des choses connues en rapport avec cette situation,je suis preneur. Merci d'avance.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il me semble que c le calculateur qui gere les bobines !
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et fait une presentation ! merci clic ici bon weekend |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Bormes les Mimosas
Messages: 150
Thanks: 73
Thanked 272 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut as tu vérifié ton injecteur cylindre numéro 4 ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 052
Thanks: 3 138
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui vérifier et de plus y'en avait sur le moteur recuperé en casse.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si possible reccupere le calculateur de casse
pour moi c le calculateur le probleme !! ensuite immo off etc ou clonage ou swap @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 052
Thanks: 3 138
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà, petit retour, le propriétaire l'a ramené chez Peugeot, et ils lui ont dit joint de culasse.De l'air passerait entre des cylindres ?! Ça vous paraît plausible ou pas?
Merci.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 436
Thanks: 936
Thanked 1 004 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
J’avais le même problème que toi sur mon 207 1.4 vti J’ai changé 4 bobine est 4 injecteur ; 2capteur arbre à came et capteur vilebrequin A froid le moteur marche bien mai à chaud marche sur 3 pattes (p 1340 ou p 1337) En fin j’ai trouvé une soupape échappement fissurée merci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 140
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, pourquoi vous avez pas pris les compressions avant de changer de moteur, avant de déculassé prenez les compressions vous gagnerai du temps au cas où sa serait pas le joint de culasse
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P1337, P1338, P1339, P1340 pour les moteurs EP6C C4 DS4 DS3 ...308 peugeot et ....ets | yacine27000 | Peugeot, Citroën | 3 | 08/05/2015 18h54 |