![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisi,sousse
Messages: 284
Thanks: 66
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
J'ai un probleme defaut p2565 mesure position turbocompresseur coupure courtcircuit
Jai verifier les fils de l'elctrovanne turbo et jai verifier la continuité des fil du capteur turbocompresseur tout et ok pas de coupure Jai changer l'elctrovanne neuf toujour meme problem le defaut ne s'eface pas au diag L'electrovanne ne commande pas le turbo pas d'air du out L'entrée d'air et ok a l'electrovanne |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisi,sousse
Messages: 284
Thanks: 66
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Jai changer meme le calculateur sid 807 evo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
c'est la recopie du turbo , tu la changer ? ou tester ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 302
Thanks: 3 830
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui capteur de recopie de position turbo
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisi,sousse
Messages: 284
Thanks: 66
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
non j'ai pas tester mais d'abord le probleme que l'electrovanne turbo ne commande pas la membranne
il y as pas d'air du sortie electrovanne |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais c'est normal , si il y a un soucis sur la position de la membrane le calculateur ne va pas commander l'électrovanne
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 388
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, bah si tu n as pas de depression qui sort de ton elctrovanne, commence par chercher dans ce secteur, verifier si tu as de la depression en entrer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Le Mans
Âge: 29
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vérifie tu as de la dépression avant ton électrovanne, vérifie bien le branchement de tes tuyaux, vérifie que ta membrane de turbo actionne bien la géo du turbo et quelle reste bien actionner longtemps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton problème est la recopie pas la commande. branche une pompe a dépression sur ta wasgate et au diag dans les paramètres contrôle ta recopie.
(si tu n a plus de recopie=mode dégrader=plus commande) soit tu a un problème de faisceau ou la wasgate a changer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 155
Thanks: 1 246
Thanked 869 Times in 555 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt slm
controle les fusubles dans le bsm ,specialement celui qui commande le fonctionnement de l electrovanne il est je crois en position 4 a 10 A |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisi,sousse
Messages: 284
Thanks: 66
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
c'est bon probleme resolu merci pour votre aide
probleme vient de la membranne |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 picasso DV6C defaut P1490 | francksamy | Peugeot, Citroën | 18 | 06/08/2016 15h38 |
SID807 sur DS3 DV6c 110ch FAP | FETEK | Flasheur de calculateur | 4 | 13/07/2015 06h09 |
citroen xsara picasso 1,6hdi 9HX def P0192 | magaratz | Peugeot, Citroën | 3 | 12/07/2015 13h46 |
avis sur 508 sw access motorisation 1,6 DV6C 115 fap | tizef | Café du forum | 13 | 04/06/2014 22h57 |
rta citroën c4 depuis 11/2004 1.6HDi et 1.6i 16v | litim | Automobile en général | 0 | 19/08/2013 21h01 |