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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous
J'ai un soucis sur un 307 CC. Souvent après un court trajet. Lorsque je veux redémarrer... Bah je peux pas. Le démarreur ne ce lance même pas... Au bout de 5 a 10 Minute j'entend un relais claquer , puis la voiture veux bien redémarrer.. Mais des fois j'ai le fusible F1 (compartiment moteur) ( GMV et calculateur) qui claque. évidement la voiture ne redémarre pas temps que le fusible n'est pas remplacé... J'ai mis un 30 A a la place du 20A il ne claque plus. D'autre fois c'est le fusible f8 (compartiment moteur) démarreur qui claque lorsque je tente de démarrer. Aujourd'hui impossible de démarrer la voiture le F8 crame a chaque tentative. Sous diag box j'ai 5 défauts un plus après contact absent a l’écran d'affichage ( or il fonctionne normalement) au calculateur moteur 4 défauts: P1351 absence de communication avec le BSI P1693 Demande de démarrage absent ou invalide U2001 demande de réveille principale absent ou invalide et un autre concernant le poste/ préchauffage ( bougie non alimenté) ça me laisse pensé a un problème d'ordre électrique ( faisceau) Une fois démarrer jamais aucun problème en roulant Je suis preneur de tout bon conseil. Bonne soirée |
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#2 |
Membre attaché
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s.v.p cher amis contrôle tais kane
et mercie |
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#3 |
Débutant T-E
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crontôle tais kane ?
ca veux dire quoi ? |
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#4 |
Moderateur
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salut change le demarreur
bon weekend |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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ça résoudra les démarrage non autorisé ??? et les réveil principal non autorisé... Les fusible crame de temps en temps... Mais souvent la voiture refuse de démarrer sans rien cramé. et j'ai ce défaut démarrage non autorisé. J'aimerai être sur avant de changé le démarreur ?
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#6 |
Genious T-E
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Salut
Si tu veux de laide deja prend le soin de nous dire de quel motorisation tu parle quel annee .. Ensuite ton problème a 2 tete un le bsi 2 le demarreur ou bsm Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
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#7 |
Membre trés attaché
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#8 |
Débutant T-E
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Merci^^
Il s'agit d'une 307 CC diesel (d’où les bougies de préchauffage). C’est donc un 2.0HDI 136 Cv. En fait seul cette motorisation existante sur cette voiture en diesel. D’où m'on oublie de précision. Désolé. D’après ta réponse et celles je peux avoir sur d'autre forums, il semblerai effectivement qu'il y ait 2 problèmes. Le bsi ou problème de faisceaux, et le démarreur en lui-même.. Mais même lorsque aucun fusible ne crame. Souvent la voiture refuse de démarrer tant que je n'entends pas ce relais plaqué. Et me provoque les défauts, réveille et démarrage invalide. Le défaut relais post près chauffage est toujours présent quoi qu'il arrive. Après 3 semaine sans utilisation la batterie tombe a 0V. Même avec une batterie neuve. Depuis que j'ai trifouille les faisceaux du bsi. Dès que je tourne la clef le F8 crame alors que juste avant c'était aléatoire. Ça me laisse pensé que depuis que j’ai branlé les fils c’est pire ou est-ce une coïncidence ? Bref je patauge. Je comprends bien qu'il y a un problème électrique. Mais avant des changer un bsi et un démarreur forts couteux, je préfère me renseigner…. J’ai toujours c’est impression qu’un problème faisceau existe… Le + apc qui disparait a l’afficheur alors qu’il marche niquel , le relais préchauffage non alimenté….. Le F1 et F8 qui crame (depuis que j’ai remplacé leF1 20 A par un 30 il ne crame plus. Dois-je faire pareil au f8… ? |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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ha oui et si je laisse la contact et que je met une fil entre le + batterie et le solénoïde démarreur... Bah ça demarre niquel
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#10 |
Membre attaché
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P1693 Demande de démarrage absent ou invalide
c est dû au capteur PMH commence par ça |
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#11 | |
Moderateur
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onvre le controle le rien de cassé ! nettoyage graissage et roule @++bon weekend |
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#12 |
Débutant T-E
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bonsoir a tous.
J'ai commander un démarreur et un capteur PHM , je vous tien au courant une fois les pièce remplacé. |
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