![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
Voila. j'ai un problème avec ma 206 1.4 hdi année 2005, le voyant sur le tableau de board s'allume. Au debut, le voyant s'allumer, on pouvez pas accelerer puis apres en la le voyant parter au fur est a mesure.Mais depuis avant hier, le voyant s'est allumé puis la voiture a caler pour la première fois. en redémarrant, elle est repartit puis a recaler une deuxième fois. Plus tard dans la journée, le voyant est parti. Aujourd'hui, elle a recaler encore. En mettant mon obd je trouve le code P0087 et P1113. Les meme erreurs trouver par mon mecano qui possède le delphi. Il m'a dit que cela vient d'un élément du circuit gasoil mais il ne peut pas savoir lequel donne le problème.Quelqu'un aurait il une idée car ayant ou pas deja eu le même problème.je tien a signaler que j'ai vérifier il n'y a aucune fuite de gasoil apparant.j'ai même utiliser stéthoscope pour les fuites de gasoil rien ne m'est apparut. quelqu'un pourrait m'aider? pouvez vous me dire ou est le capteur de pression gasoil? cela peut il venir de la pompe hp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Vannes
Âge: 50
Messages: 86
Thanks: 114
Thanked 212 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
http://www.obd-data.com/fr/p0087.html http://www.obd-data.com/fr/p1113.html ça ressemble à une panne de pompe de gavage!? Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pas de pompe de gavage la dessus..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regulateur de pression ou la pompe
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut change ton capteur de pression rail... Ton rentreras dans l ordre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut probleme connu sur 1.4 hdi le faisceau basse pression de carburant frotte sur le carter il s'use et prise d'air , cà y ressemble
pompe sur la poire d'amorcage le faisceau est fournit complet avec la poire incluse @+bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Vannes
Âge: 50
Messages: 86
Thanks: 114
Thanked 212 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est exact, pas de pompe! alors, régulateur ou capteur pression.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt sa serait bien de précisé car il y a 2 sorte de moteur 1'4 en 8 ou 16 soupapes..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien cacher deriere le moteur , coté boite, il est entre le bas moteur et la culasse dessous le filtre a gasoil... Il te faut une douille de 27 longue sinon impossible sans demonter pas male de choses...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai oublié...100% c est ton capteur rail....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment tu peu être certain que ça viendrai du capteur Rail.. un autre injecteur fuyard peu donner le même default..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 20/01/2017 à 21h26. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme regulation carburant 308 hdi 110 | walteck | Peugeot, Citroën | 14 | 10/03/2016 09h32 |
Problème jauge carburant 406 hdi | chaoui05 | Mécanique générale | 4 | 06/04/2015 08h51 |
Problème jauge à carburant A6 | YUMBO | Tableau de bord en général | 1 | 23/10/2014 22h57 |
probleme jauge de carburant | zangoune | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 05/01/2014 08h00 |
Problème quantité de carburant | Yam62 | Mécanique générale | 4 | 02/06/2013 17h31 |