![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, la voiture c5 de 2001 à suspension hydractive est restée basse elle ne veux plus monté le problème est survenu suite à un changement de plaques de frein et le fusible mf8 saute à chaque fois qu'il est remplacé une idée merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,plaquette av ? ar?
tu l'a mis dans une position particuliere pour remplacer les plaquettes? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
plaquettes arrières avec un cic
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, c est ton moteur de pompe qui a lacher...change le et ton fusible ne sauteras plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde si tu n'a pas toucher quelque chose enssuite il alimente quoi ton fusible ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ça m'étonnerai que la pompe est grillé juste là en levant la voiture !
la seule procédure en cas de soulevement est d'ouvrir le bouchon du reservoir d’hydraulique sinon il pete a la repose ! quoique j'en ai souvent levé et ce n'est arrivé qu'une fois sur une C6 levée ailleur pour changer les pneu le reservoir s'est fendu a la soudure ensuite tu as un relai sur l'electropompe controle et controle si tu as du LDS ? la direction marche ?? elle pompe sur le mm circuit ! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le reservoir est vide la pompe va tourner dans le vide jusqu a la surchauffe....le fusible correspond a l alime du moteur de pompe,c est le maxi fusible de 40 tout a droite..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fait un diag l'ami tu n'est pas en mode eco ? une fois sur une C5 phase 2 mode batterie a plat depuis 1 semaine !! démarrage au cables ok, pas de suspension, mm pas de direction !! pourtant c'etait une pompe hydraulique sur la courroie d'accesoires comme la tienne a part !! effacement des def et tout est revenu @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sont fusible mf8 de 40a claque.... Il alimente la pompe directe.... J ai le cas.... 4 minute c est tres long....surtout pour une pompe un peut fatigué.... Il y a une procedure pour la purge du system, sur le coté de la pompe tu as une vis pour purger l air du circuit...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible manque de lds !! de l'air partout vu le soulevement !!
en plus ils ont mis cette étiquette stupide ! liquide décontaminé !! les garages hors réseau citroen ! ne font pas le niveau !! si vide ???? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Meme si tu rempli le bocal.... Si la pompe est desamorcer , et qu il y ai de l aire dans le circuit la pompe va brasser de l aire, la vis de purge est special... Moi j utilise une pince multiprise...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce système est inusable !! pas d'entretien jamais de fuites ! pour mon experience des c5 1 et 2 amenée a + de 400000 KMS sans jamais changer de bloc hydraulique ni mm de spheres !! par contre pompe de direction sur la courroie d'accessoires oui on en as changé elle s'use avant l'électropompe
@++ Dernière modification par jphp ; 18/01/2017 à 15h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème résolu on a purgé tous le LDS et remplir avec un nouveau ,on a trouvé de la limaille tres fine on petite quantité est ce que c'est normale merci à vous tous pour vos interventions et est ce qu'il y a rapport de cette limaille avec le claquement du MF8 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 663 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le fusible MF8 , c est celui de la pompe hydrolique...c est un 40a il est sous le bsm, il est a droite, si il saute encor change ta pompe il sautera plus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,entierement OK avec MECASOLUTION,deja eu plusieur fois le cas,soit fusible a cause que la voiture etait trop lontemp a l arret ou pompe,merci.
__________________
on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suspension C5 | vanpi | Automobile en général | 0 | 02/01/2017 20h28 |
Suspension Q7 | Meziane93 | ABS, ESP, DSC | 3 | 10/11/2014 11h23 |
Probleme suspension 307 2006 | benaknoun | Mécanique générale | 37 | 06/06/2014 17h39 |
probleme de suspension hydractive de C5 | yassinallioui | Peugeot, Citroën | 24 | 30/08/2013 11h20 |
suspension c5 | mimodiag | Peugeot, Citroën | 4 | 26/08/2011 03h48 |