![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous, j'ai une Peugeot Partner qui affiche le voyant ABS. J'ai passé l valise delphi avec log delphi et wow. Il me trouve un pb de communication ABS. j'ai effacé les codes défauts et j'ai changé les capteurs des roues mais toujours voyant qui s'allume. Y a t-il un moyen d'éteindre ce voyant avec delphi ou wow qui me gêne lorsque je roule, sachant que l'ABS fonctionne bien ! Merci de vos retours pour les connaisseurs... :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm et slt déjà comment tu peut avoir un problème de communication avec le bloc abs et que tu arrive a effacer les défauts ces pas cohérent
pour moi soit tu ne peux pas communiquer avec abs et que tu as un problème soit alimentation ou faisceau ou tout simplement problème interne au abs alors faut chercher un peut plus loin donne plus de détail du véhicule pour que en t'aide
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | boboss (22/01/2018) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salam Amor89, oui tu as raison, le code d'erreur est pas de communication avec le systeme ABS. La voiture est un Peugeot Partner année 2010 1.6 hdi 75ch, je dois verifier les faisceaux de cable ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt verifie l.alim avec le boitier abs ...
Cordialement
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | boboss (22/01/2018) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm comme le dit notre ami greg ou comme je le dit plus haut vérifie tes alimentation ou les mise en masse du calculateur ABS si tu tu na pas de communication alors pourquoi tu as changé les capteurs de roues
dit nous comment a survenu ton probleme suite a quoi........................a+inchallah
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | boboss (22/01/2018) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Merci les gars, je vais voir ça... Il fait très froid :-) , je vais attendre un peu
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant batterie qui reste allume | charifcharif | Peugeot, Citroën | 14 | 20/05/2022 09h52 |
pb voyant reserve reste allumé sur new beattle 9C | tony2552 | Compteur kilométrique | 3 | 29/01/2016 05h20 |
voyant airbag reste allumé sur 320d | antvan | Airbag | 18 | 09/08/2014 12h06 |
voyant de direction reste allumé | yassinallioui | ABS, ESP, DSC | 2 | 24/09/2013 20h50 |
Voyant de gestion moteur reste allumé | raimet | Peugeot, Citroën | 4 | 15/01/2013 17h10 |