![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma 207, je possède une 207 1.4 hdi de 2006 Comme indiqué dans le titre depuis peu les phares et les essuies glaces s'allument et le vehicule ne demarre plus.... impossible d'éteindre phares ni essuies glace manuellement (je ne dispose pas de feux auto) quand je tourne la clé pour demarrer antivol defaillant s'affiche... Je l'ai ramener dans un garage que je connais il ma dis que c'est le bsi, il l'a changé ( ou réparer ? ) et sa a fonctionner. Quelque mois plus tard meme soucis, mon mécano ne repond plus.. je choisi donc d'acheter un kit demarrage d'occasion bsi + calculateur + bsm + clé + neiman, ca ne fonctionne pas malgré ce changement les essuies glace et phares tjrs allumé. un ami mecano m'a dis que ca venait peut etre du faisceau ? qu'en pensez vous ? comment doit-je m'y prendre, Je remercie par avance au forum et a tous les gens y participant, Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt commence par faire un diag pour sortir les defauts
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 142 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement il faut procéder par étape commence par faire un diagnostic et regarde les défauts qui y ressortent : communication avec bsi, calculateur, bsm si possible essaie ensuite de vérifier le bsm s'il n'est pas oxydé. ensuite tu pourras te pencher vers le faisceau |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
ça ressemable fortement à un probléme de connectiques, faisceau. 80 % des pannes viennes des connecteur oxydé, coupés..... cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je commenece par verifiers les connecetrurs de BSI, BSM calculateur moteurs, faire un daignostique avec diagbox....
cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A moins que ce soit le com2000 qui délire.
Mais oui, il faut un diag. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je commence par le com2000
1.4 HDI SI ecu edc16c34 fait un immo off sa doit demarrer
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt yassdefigui il y a une touche en bas a droit thanks qui veut dire merci quand un menbre d aide
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut en principe c le bsi ! il prends l'eau une fuite au pare brise !? cherche presence d'eau sous le tapis ! il pleut !
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifier ton bsi es que le kilométrage s affiche au combiné
?? ou bien tu as des tré comme -------?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci a tous pr votre aide,
j'ai changé le com 2000, le probleme est tjrs présent, c'est vrai que comme dis yacine27000 le combiné m'affiche --------- au lieu du kilometrage, j'ai fai un diag pp2000 le bsi a comme defaut : -defaut réseau can ls(carroserie) non caraterisé -absence de comunication avec le calculateur climatisiation rfta -defaut capteur pression dhuile -defaut de la jauge a huile -defaut de reconnaissance du transpondeur -defaut du niveau de liquide de frein defaut combiné : -info vitesse vehicule invalide -info temperature huile moteur invalide defaut moteur : -permanent: circuit relais post prechaufage relais commandé et bougies non alimenté -fuigitif: signal regime moteur abscence temporaire de signal ou signal erroné temporairement -fugitif:vanne egr electrique collage de la vanne en roulage -fugitif : circuit vanne egr trop degr vanne egr trop ouverte par rapport a la consigne Merci a tous si vous avez une idée car je suis bloqué |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir si tu a pp2000 essai de faire un réapprentissage du bsi ,il se peut qu il ne soit pas bien telecodé,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
slt ta bsi hs j ai eu le cas y a pas longtemps il faut en trouver une et faire un vierge et recoder avec diagbox
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot boxer voyant clé allume ne demarre plus | hadil | Peugeot, Citroën | 7 | 02/06/2023 11h52 |
C203 Essuies-glace ne s'arrêtent plus | pacoaloha | Mercedes Benz | 3 | 24/11/2016 21h46 |
Probleme Essuies Glace suite changement BSI | Burndog | Peugeot, Citroën | 11 | 11/05/2014 00h56 |
berlingo problème chauffage, phares, essuies glaces | licznik | Peugeot, Citroën | 8 | 14/03/2014 10h57 |
probleme UCH et essuies glace CLIO 2 | mickael03 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 22/02/2011 17h02 |