![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour , salem , salut ...
Suite au changement d'embrayage sur une peugeot 107 , le levier est bloqué en Neutre(N clignote) impossible de passer un rapport . J'ai fait l'apprentissage avec le diagbox ,j'entend bien la boite qui travaille mais au final ca ne change rien ... Le réglage manuel a été fait ,sans succès ... j'entend même pas les bip ... J'ai aucun code default sauf p0820 de temps en temps . Est ce que quelqu'un aurai une piste car la je seche ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut ,regarde si l'acionneur d'embrayage fonction bien ,souvent c'est les balais du moteur qui s'usent .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si cà marchait avant la panne d'embrayage ! recontrole tout
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
J'ai seché completement la ... Demain je redemonte le tout pour voir ce qu'il ne va pas !
un grand merci la Famille , ca fait plaisir de trouver des personnes tjs pret a aider :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 052 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pour faire l'apprentissage avec diagbox il faut brancher des cables sur ta batterie avec une voiture demarrer sinon l'apprentissage ne se fait pas correctement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Le defaut etait dans le dique d'embrayage , embrayage remplacer probleme resolue :)
Merci a vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartographie boîte manuelle et boîte automatique idem ou pas? | jimm222 | Chiptuning | 17 | 04/05/2016 18h07 |
Problème Passat 2009 boite automatique | neocol | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 26/12/2014 16h45 |
probleme boite de vitesse automatique 3.30D | ayoub3030 | BMW | 9 | 04/01/2014 21h39 |
probleme boite automatique | newfree | Peugeot, Citroën | 6 | 23/02/2012 21h22 |