![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, suite à un remplissage d'additif , les défauts P1457 et P 1351 sont apparus alors qu'avant ,y'avait rien de tout ça!
(Capteur différentiel de pression + relais prechauffage).Une manip hasardeuse du mécano?
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon amis en est plu a l epoque de la 505 je te conseille de fair un diag c la caisse qui te diras ou est son problem sauf que c pas le bon aditif que ta balancer y orras ici toujours d autre avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le diag été fait !! Capteur de pression différentiel du fap + relais préchauffage. Sauf qu'avant le remplissage ,pas de défauts !!
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi a ta place je ferais au diag changement de fap neuf nouveaux capteur pression et voila.. Adaptation..
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | chaoui05 (26/01/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
après le remplissage, le calculateur a fait le contrôle du système et a vu que les bougies était HS et que la pression différentielle n est pas conforme fap capteur a contrôler mesure tes bougies au multimetre et controle fap et capteur c est qu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | chaoui05 (26/01/2019) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
j’imagine avant le remplissage et intervention du mecano tu as roulé avec le défaut fap (risque de colmatage,ect..) ? un petit moment si c'est le cas oui se type de défaut peut remonte après avoir fait le plein additif au bout de quelques kilométrè quand les conditions se prête a une regene (remplissage a la vas vite) Ton mecano aurais du contrôler le capteur dif tous de même mais je n'ai pas vue l'auto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | chaoui05 (26/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|