![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hi all
Bizarrement mon C5 tourer de 2009 n'est pas reconnu par ma sonde DS150E Je tente sur la C3 de ma fille pareil... Je mettais en doute ma sonde mais sur ma C4 de 2013 no problemo... Je teste les broche par rapport aux schema trouvé sur le net et alors là ... Le 12 V n'arrive pas sur la broche 16 mais sur la broche 1 ! J'inverse pour tester... Bingo elle s'allume la sonde ... Mais impossible de lire les données de l'autpo je ne vais pas plus loin car je trouve ca bizare Je pensais que le cablage de l'obd2 etait standards a toutes les voitures non ? Que faire ??? Merci pour vos retours |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
c5 de 2009 normlement c pareil controle les fusibles habitcle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde la prise obd de la voiture pour voir si les pinoches ne sont pas enfoncées ou fils coupés ?
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ma c5 2009 sa fiche odb est normale comme les autres voitures contrôle l'alimentation de 12v sur la broche 16 sinon alimente là avec une tension externe de 12v stabilisée bonne chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Alors j'ai déplacé la broche 1 qui est inutile avec la 16 et bingo ! La sonde s'allume par contre le diag ne fonctionne pas ... il me dit problème de com avec la sonde j'imagine que les data ne sont pas non plus sur la bonne Pinoche... J'ai contrôlé 1a1 tout les fusible habitacle et sous le capot ils sont tous ok... je me demande si ma voiture est d'origine française... c'est possible ça ? En tout cas je trouve ça vraiment bizarre ! Quelqu'un aurait il le schéma câblage prise obd côté voiture c5 ? Si quelqu'un pourrait la soulever pour prendre une photo des câbles en dessous ce serait cool ! D'avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel moteur votre c5
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Please help !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin de schema d'affectation de broche d'une prise obd1 to obd2 mercedes 38 | NAAJ | Mercedes Benz | 2 | 24/09/2015 21h18 |
schema obd2 clip | MALLATATEF | schémas de câblage, documentation | 3 | 12/05/2014 15h30 |
Carprog schemas cablage prise A1 | seadoo831 | Compteur kilométrique | 2 | 28/11/2013 18h17 |
Prise OBD2 Kangoo 2 | Kangoo3 | Automobile en général | 4 | 13/07/2011 05h31 |