![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un problème avec ma 607 2.2 hdi 136 année fin 2003 La voiture démarre pas injecteurs révise par une entreprise spécialise Au niveau de diag les seul défaut que j'ai ![]() Je voulais savoir des rensignement pour la demonter : calage ... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pas de calge pour cette pompe. Je ne me souviens pas si tu es obligé de démonter la courroie de distri... (possibilité de fixer les poulie sur carter par vis???) Courage!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un peut de précision sur le type moteur
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 667
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Si t sur qu'il s'agit d'un 2.2hdi la pige de calage vilebrequin se situe en bas du moteur derriere . Si c le 2.0hdi 16v la pige se situe derriere le demarreur comme les premiere generation de moteur. L'arbre a came a calé avec la pige aussi pas de calage pr la pompe hp comme la precise notre ami doud77 Pour le remplacement de la pompe du bon sens et de la rigueur tu degages la zone depose filtre a gazoil faisceau etc , et penses a remplacer ton filtre a gazoil
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Type moteur 4hx.
Oui c une 2.2 hdi. Pour le calage de ville il faut tourner la poulie dumper jussqu'a que je tombe sur le trou ? Pour celui de l'AAC je tombe facilement sur le trou mais pas celui de ville |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 667
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ne pas oublier que 1 tour arbre a came=2 tour vilebrequin
C pas trou entierement creux sur le vilo d que sa bloque c bon tu compar en haut si sa correspon c bon. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raed83300 For This Useful Post: | twil (26/09/2017) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ok. Pour le diamètre pige 6 ou 8
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 34
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il me semble 6
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: france bretagne
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut regarde ton capteur de pression ou essaye un autre avant de demonter la pompe car ce genre de pompe c'est tres rare qu'elle soit hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ ce post , = n'importe quoi !!!
tu revise tes injecteurs et au final pompe rouillée !! c une blague ! rien qu'en tentant de démarrer ! tu as pourri tes injecteurs !! là franchement rien ! @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
De toute façon j'ai compte tous change pompe rail et injecteur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 158
Thanks: 772
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur ce moteur , si la distri n' est pas a faire , je change la pompe sans tomber la distri. Je coupe des morceaux de vieille courroie de distri de 20cm.Je bourre entre la poulie de la pompe et le carter de morceaux de courroie pour bien remplir le vide. Ensuite je positionne une pince étau entre la poulie et le carter. A partir de la , je peux tomber la pompe sans toucher la distri. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 805
Thanks: 718
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vous auriez pas un tuto pour demonter la poulie d'AAC et comment faire pour bloquer l'ACC sans le faire tourner car j'ai un dent casse de la poulie Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe Injection | tdi89 | Mécanique générale | 5 | 21/03/2015 01h54 |
pompe injection | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 17/02/2015 22h29 |
pompe injection punto 2 1.9 d | automotive | Mécanique générale | 15 | 22/03/2014 16h52 |
pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 12h22 |