![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, aprés le remplacement de la distrie , il nous remonte ce def !
p0341 capteur de position d'AAC la voiture est longue pour démarrer il faut si reprendre a plusieurs fois !! comme si elle etait mal calée, calage controlé , capteur remplacé mais c pareil sur l'afficheur anomalie moteur si on efface il revient au démarrage si on efface et qu'on débranche le capteur plus de def !!! quequ'un aurai le shema de calage pour un moteur 2.0 AHR 150 HP BLUEHDI merci Dernière modification par jphp ; 05/07/2016 à 18h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Attention à la tôle en Alu derrière la poulie du volant moteur elle sert de cible
Je ne pense pas que c'est ton capteur Contrôle cible sur poulie Contrôle tôle Contrôle distribution |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adel73 For This Useful Post: | jphp (05/07/2016) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ci joint schéma de calage, pass en MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c'etait bien le calage, le tendeur neuf etait abimé, le viseur cassé !!
je sais pas comment ils ont fait !!?? la clavette du vilo se retrouvée au milieu de la fente ds le pignon de vilebrequin !! dans mon calage la fente est en contact avec la clavette a droite coté tendeur aprés tension , j'ai changé le tendeur a inertie, recalé tous ca au petits oignons et hop cà marche démarre au quart de tour plus de def special merci a YUMBO pour le shemà et a adel73 pour son message @++ résolu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | adiago (21/05/2021) |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout est bien qui fini bien , même le dieu de la mécanique peut se tromper , c'est " humain "
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Citation:
la voiture marchait bien avant , c'est après que le problème était là, donc ils ont essayés le capteur et contrôlé à nouveau le calage plusieurs fois , ensuite ils patinent ! alors email diag et attente !! or on ne prouvait pas attendre, j'ai donc repris la voiture et démonté la distri, c'est là que j'ai vu que le tendeur neuf etait cassé @ bonne soirée regarde il manque le viseur pour tendre il est cassé dessous et la plaque d'appui est vrillée Photo0254.jpg le tendeur a coté n'est pas le bon mais pour mieux voir @++ Dernière modification par jphp ; 05/07/2016 à 19h21. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | adiago (21/05/2021) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Impeccable belle panne
👍🏾 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m appelle Fred, j ai fait une distribution sur un ds4 automatique, après avoir mal calé la distribution j ai démarré le véhicule et depuis j'ai me p0341 allumé, j ai re calé la distribution, changer tout les capteurs, mais le voyant reste allumé et la voiture a du mal à démarrer. Mais a part le défaut et le fait qu'elle a du mal à démarrer, elle tourne très bien merci de ton aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen c1 démarre plus. (résolu) | ocazautos | Tableau de bord en général | 17 | 18/11/2015 18h26 |
ratés et coupure moteur C4 essence (résolu) | leraj | Mécanique générale | 7 | 30/10/2015 18h20 |
audi A3 tdi 140 moteur BKD qui ne démarre pas résolu | Sebtyty34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 70 | 27/09/2015 07h54 |
changement moteur, ne demarre pas, résolu | kent to kill | Mécanique générale | 27 | 04/04/2015 07h30 |
bruit moteur claque 1.3 jtd punto résolu | akasa67 | Mécanique générale | 89 | 18/12/2014 11h36 |