![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j aurais besoin savoir comment fonctionne regulateur de pression 1.4 hdi ya 2 fil sur la fiche .peut on le mesurer multimetre et rco % est il le pourcentage d ouverture du capteur et a combien doit il etre merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 481
Thanks: 212
Thanked 211 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le RCO (rapport cyclique d'ouverture) est le % de temps d'ouverture sur une periode. Se contrôle donc à l'oscilloscope ou a la valise diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui generalement cela se voit comme une tension avec un multi mettre 1.4v a 2v environ
si tu donne ref de pieces on t'en dira plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt mon ami pour Le RCO (rapport cyclique d'ouverture ) se fonctione par l'augmentation de tension sa ve dire que l'electrovanne que s'ouvre completement donc la tension doit etre arrive au but,et encore pour bien mesurer correctement doit se fait avec un oscioloscope avec les connaissances des valeurs de consigne qui s'indique en autodata,...
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post: | vortex (06/05/2016) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sur le mode de fonctionnement du régulateur : la commande est envoyée par le calculateur moteur au régulateur de pression carburant (PCV). Plus la consigne pression carburant est importante, plus le RCO du régulateur de pression augmente, plus la fuite de pression de carburant dans le circuit HP est faible, et plus la pression carburant mesurée doit augmenter. Sur le RCO, et la façon de le contrôler rien à ajouter à l'explication de Samigravano! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci j ai tester avec diag le regulateur n as pas de probleme c sur c3 1.4 hdi 16s avec delphi. ma pression carburant monte a 80 et descent et remonte .soit mais injecteur sont hs soit ma pompe qui envois pas assez .j ai tester injecteur dehors dans une bouteille et ya rien qui sort de l injecteur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu n’aurai pas une prise d'air qq part ? branche un bidon de gasoil en nourice et pompe sur la poire avant de démarrer
@ bon week-end |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La valise ne dit pas tout. Le régulateur peut être grippé mécaniquement.
Citation:
Avec les pression qu'il y a en HDI il y a risque de brûlures et d'injections sous-cutanées qui peuvent provoquer un empoisonnement. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | samigravano (06/05/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation webtec tsk5727 regulateur de pression hydraulique | rrguillaume | Electronique | 1 | 17/05/2015 20h32 |
Régulateur de pression essence | hughie | Mécanique générale | 7 | 11/04/2015 15h53 |
régulateur préssion gazole | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 13 | 15/05/2013 20h43 |
problème régulateur haute pression gas-oil | leraj | Mécanique générale | 11 | 14/09/2012 20h36 |