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#1 |
Membre accro
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Bonsoir à tous
Un client m'a rammene son vehicule c4 dv6 ted4 fap Grosse fuite dhuile haut moteur, je remplace joint en cuivre joint spy injecteurs, pate a joint sous les vis colonettes des injecteurs plus de fuite bref. Autre souci sur ce moteur en essai routier quand je le sollicite allumage du voyant moteur. La patate est la mais a certaines plage des trou a l'acceleration je suis quasiment certain que la geopetrie est grippé ce qui a pour effet de faire monter la pression de sural et donc allumage du p0238 Mes prochains test: controle de la depression de l'electrovanne de regulation. Verification de son faisceau. Verification du capteur de pression sural Pas de jeu sur la turbine du turbo coté adm mais celle ci a recu quelque chose ds la teonche( une ailette est un peu abime). D'autres pistes??
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D.E.R AUTOMOBILE |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
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Bonsoir j'ai déjà eu le cas plusieurs fois en général ceux que j'ai fait grippais toujours à 2471tr/min dans les valeurs associées. Avec la pompe à dépression, on peut constater que la tige de la géométrie variable ne va pas tout à fait en butée haute. Après ils se dégrippent assez bien.
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#3 |
Membre accro
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tu est sur la bonne voie,controle direct la geo voir si elle est parfaitement libre,etalonne ton capteur de pression avec un mano (voit au diag si c'est bon)et en suite controle si l'electrovanne est etanche,car je pense que ton probleme est la ,si elle n'est pas bien etanche il se peut qu'elle charge le turbo de trop
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#4 |
Membre trés attaché
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salut, l'ailette de turbine abimée, faut la remplacer,sinon tout l'ensemble
de tourbo s'usera à l'extreme , je commencerai par la |
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