Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/02/2016, 17h41   #1
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut C4 grand picasso 1.6 110 p0238, p0100 en fugitifs

Bonsoir à tous
Un client m'a rammene son vehicule c4 dv6 ted4 fap
Grosse fuite dhuile haut moteur, je remplace joint en cuivre joint spy injecteurs, pate a joint sous les vis colonettes des injecteurs plus de fuite bref.

Autre souci sur ce moteur en essai routier quand je le sollicite allumage du voyant moteur.

La patate est la mais a certaines plage des trou a l'acceleration je suis quasiment certain que la geopetrie est grippé ce qui a pour effet de faire monter la pression de sural et donc allumage du p0238

Mes prochains test:
controle de la depression de l'electrovanne de regulation.
Verification de son faisceau.
Verification du capteur de pression sural
Pas de jeu sur la turbine du turbo coté adm mais celle ci a recu quelque chose ds la teonche( une ailette est un peu abime).

D'autres pistes??
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2016, 20h45   #2
Pierre.c
Membre attaché
 
Avatar de Pierre.c
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 261
Thanks: 213
Thanked 225 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Pierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the roughPierre.c is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir j'ai déjà eu le cas plusieurs fois en général ceux que j'ai fait grippais toujours à 2471tr/min dans les valeurs associées. Avec la pompe à dépression, on peut constater que la tige de la géométrie variable ne va pas tout à fait en butée haute. Après ils se dégrippent assez bien.
Pierre.c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2016, 09h01   #3
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

tu est sur la bonne voie,controle direct la geo voir si elle est parfaitement libre,etalonne ton capteur de pression avec un mano (voit au diag si c'est bon)et en suite controle si l'electrovanne est etanche,car je pense que ton probleme est la ,si elle n'est pas bien etanche il se peut qu'elle charge le turbo de trop
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2016, 09h35   #4
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

salut, l'ailette de turbine abimée, faut la remplacer,sinon tout l'ensemble
de tourbo s'usera à l'extreme , je commencerai par la
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
EGR OFF sur Citroën C4 Grand Picasso Walid25 Peugeot, Citroën 13 05/01/2016 06h50
EOLYS C4 Grand Picasso kengmg Peugeot, Citroën 14 29/06/2015 17h29
grand c4 picasso 1.6 hdi fap et mpps ludosoizicsarah Programmeur de chip 2 03/09/2014 10h19
EGR OFF Citroen grand picasso 2.0 zagdiag Chiptuning 6 06/05/2014 19h33
FAP sur c4 grand picasso 2007 lomme Peugeot, Citroën 1 29/08/2013 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved