![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, ma Citroën C3 n'a pas de voyant allumer mais elle ne tourne pas très bien on dirais un bruit d'objecteur et elle fume un peut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Citroën C3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: COLMAR
Messages: 41
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pas rond genre sur 3 pattes ?
__________________
Self Made |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
elle fume quel couleur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien elle roule normal mais ya un bruit de claquement léger pas comme une bielle !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gris bleu avec une odeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Sur les 70ch gros problème d'injecteur qui est connu. Par contre fumé gris bleu... C'est quel crame de l'huile. Combien de km ton c3?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui enfin je dit bleu faut que je regarde sinon les valeurs pour les injecteur vous semble bonne
Elle a 186 000km |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: COLMAR
Messages: 41
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Claquement ça peut venir d'un injecteur qui pisse la pression peu être bonne mais si il pisse ça claque.
__________________
Self Made |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Correction débit injecteur cylindre 1=>69,02%
Correction débit injecteur cylindre 2=>65,88% Correction débit injecteur cylindre 3=>68,23% Correction débit injecteur cylindre 4=>123,14% |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Valeur au ralentit C'est bien ou pas bien ya une bonne différence sur le 4 ces normal??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, prend les compressions au plus vite,je pense pas que ca vienne d un injecteur, c est du rail ,donc il compense,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment ont prent les compression ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 740
Thanks: 423
Thanked 127 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le rail ce Controle comment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: COLMAR
Messages: 41
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il faut placer un outil qui ressemble à ton injecteur avec un mano à la place de ton injecteur et faire tourner le moteur a l'aide du démarreur mais pas démarrer donc faut couper l'arriver de gazoil et et l’électronique qui gère les bougie etc...
__________________
Self Made |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RECHERCHE FULL BDM 206 1.4 HDI 70cv 0281011783 | DIAG.ECO.POWER | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 07/08/2019 18h38 |
renault kangoo 1.5 dci 70cv ne demarre pas à chaud | shaim13 | Mécanique générale | 22 | 22/02/2015 22h04 |
aide pour reprogrammation corsa c 1.3 cdti 70cv | bebert97490 | Chiptuning | 15 | 21/11/2013 08h59 |
Probléme C2 hdi 70cv | aron2010 | Mécanique générale | 15 | 17/12/2012 00h30 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |