![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam à tous,
j'ai un defaut sur 3008 P0104 débimetre ;défaut circuit éléctrique il s'agit d'un moteur dv6 1,6 HDI. le défaut est permanent, débimétre remplacé, continuité cosse déb--->fils ok est ce que quelqu'un aurait le schéma éléctrique avec correspondances voie calculateur--->débimétre pour controler la continuité et eventuellement s'orienter vers un probleme calculateur.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Captures d'écran information air.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé avec l'image à l'endroit c mieux
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 942
Thanks: 2 958
Thanked 2 819 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai eu exactement le même problème que toi sur une 307 1.6 hdi avec un P0104 récurrent qui n'a jamais voulu partir,après changement débitmètre,vérification alim de la broche,clonage d'un autre calculateur et toujours même défaut,j'ai fait un EGR close dessus etc.... Maintenant pour le débitmètre,il avait été récupéré sur une même 307 qui n'avait pas de défaut débitmètre,je n'ai pas contrôlé les voies du débitmètre à l'écu car pas de schéma,donc si quelqu'un les donnes bin cool ;) L'auto est retourné à son propriétaire car elle tourne à merveille,à part ce voyant d'allumé. J'avais même pensé à un dtc off ,mais bon si ce voyant est allumé,c'est qu'il doit y avoir un problème au faisceau. Donc si un schéma est posté,je reprendrais mes contrôles ;) Je suis ton poste :) Cdlt Dernière modification par angels59 ; 27/10/2015 à 17h40. Motif: Erreur de frappe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vois si le schéma correspond. Les valeurs indiquées par le débitmètre varient lorsque tu roules ou restent fixe ? Si le schéma ne correspond pas, laisse moi ton N° chassis, je regarderais sur SEDRE. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le schéma ne correspond pas , je t'envoie le num chasse en off, Une chose m'étonne quand même au lieu d'avoir une tension qui varie en montant j'ai une tension qui varient en descendant. Moteur au ralenti=2,20 v A l'accélération =2,07 voir plus bas proportionnellement . La mis a part un défaut interne du calculo je sèche complètement ...
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit up quelqu'un pourrai m'aider svp?
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voici un autre schéma pour un boitier moteur Bosch EDC 16C34. Pas reçu de N° chassis en MP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | lassad (17/10/2019) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Algérie Alger
Messages: 2
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour le schéma
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fse 3008 | mahfoud lichani | ABS, ESP, DSC | 11 | 14/12/2023 18h28 |
fichier ori 3008 sid 807 evo | alexpert | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 9 | 29/10/2018 07h26 |
problème fap 3008 défaut | tony montana | Peugeot, Citroën | 7 | 26/08/2014 21h23 |
Bsi de 3008 de 2009 | smart057 | Compteur kilométrique | 14 | 20/04/2014 11h15 |