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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
depuis quelques jours ma 307 année 2007 totalisant 54 000 Km démarre avec des a coups, elle a des trous d’accélération et le voyant antipollution est allumé. Je ne sais pas d’où ça peut venir vu son faible kilométrage ? Merci pour vos réponses Cordialement |
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#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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hello
les trous d'acceleration peuvent etre un des symptomes de la vanne egr est-ce qu'ils sont quand tu acceleres ou quand tu es à peu près à vitesse fixe ? as-tu un lecteur obd pour voir les defauts remontés ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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des a coups , tout simplement , c'est 1 multitude de causes
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
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Bonjour lnkpoluxe et felmo,
merci pour vos réponses les trous se font lorsque j’accélère et parfois elle s’éteint à l’arrêt. Comment savoir si c'est la vanne EGR qui est en cause ? Cordialement |
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#5 |
Membre trés attaché
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Fumee noir, puissance nulle , controle ton capteur pmh
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#6 |
Moderateur
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Salut
Je vous arrête tout de suite Il faut faire une lecture défaut avant de faire de pronostic
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Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
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#7 |
Membre accro
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![]() ![]() Sans ca on peut chercher sans fin et émettre toutes les hypothèses possibles et inimaginables!!! |
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#8 |
T-E master
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Je m'escuses d'aller a l'encontre du diag pour emettre une hypothese , meme si je suis d'accord avec JSKY , juste pour dire que j'ai deja eu le probleme sur le meme vehicule , une des culasses de la pompe HP desserer .
et ca ne m'est pas arriver qu'une seul fois la dessus . Au diag fait des logs de la pression selon le defauts qu'ils en ressort .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
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Bonjour,
merci à vous pour vos réponses rapides @felmo où se trouve le capteur pmh et comment le contrôler ? @j-sky je dois faire une lecture des défauts avec diagbox ? @angeflasheur comment accède à la pompe HP et comment voir si l'une des culasses est desserrée ? Cordialement |
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#10 |
Membre trés attaché
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Salut, fait un scan avec diagbox et poste le resultat ici, sa sera plus facile.
Crdlt |
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
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#12 |
Débutant T-E
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Bonjour,
voici le rapport fait avec (diagbox v6.01) - BMF : Boîtier de servitude intelligent (BSI) Trame de réponse R61809654425680002C96635101800200FFFF034052114799 Etat du calculateur : BSI référence 1 : 9654425680 référence 2 : Défauts présents : 1 F000 : défaut boîtier de servitude moteur : Calculateur muet sur le réseau CAN . Caractérisation : non caractérisé . Statut : Localisation : local . Variables associées au défaut - BSM : Boîtier de servitude moteur Trame de réponse R618B964380218000139661708280060EFFFFFFFFFFFFFFFF Etat du calculateur : BSM référence 1 : 9661708280 référence 2 : Défauts présents : 1 F000 : Défaut calculateur Boîtier de Servitude Moteur muet sur le réseau CAN Caractérisation : Non caractérisé Statut : Localisation : local . Variables associées au défaut - INJ : injection/allumage Trame de réponse R61FE466B0000132E06060703410403060607FE00000001648 736 Etat du calculateur : DCM34 référence 1 : 648736 référence 2 : Défauts présents : 2 P1671 : régulation de vitesse véhicule Caractérisation : information incohérente Statut : intermittent . Localisation : distant . Variables associées au défaut Régime moteur : 2400 Tr/min Tension batterie : 144.57 Volt(s) état demande ESP : Non rapport de boîte de vitesses : rapport 6 pression carburant mesurée : 1422 bars position de la pédale d'accélérateur : 0 % tension pédale accélérateur 1 : 80 mVolts tension pédale accélérateur 2 : 40 mVolts P0088 : commande régulateur pression carburant Caractérisation : pression rail trop forte Statut : intermittent . Localisation : local . Variables associées au défaut Régime moteur : 1024 Tr/min Tension batterie : 143.56 Volt(s) Etat moteur : Moteur tournant température d'eau : 32 °C température carburant : 25 °C Pression carburant mesurée brute : 804 bars pression carburant mesurée : 775 bars courant régulateur débit pompe HP : 853 mA Cordialement |
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#13 |
Membre attaché
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la tension batterie est 14.57v et non 144.57
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
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#15 |
Membre trés attaché
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tu as deux défauts sur ton BSM
tes fusibles sont bon ? Autre point, P1671 , vérifie ton contacteur de frein |
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