![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec une 206 1.4i de 2000. De façon aléatoire le compteur ce met à delirer, tout ce coupe et ce rallume, avec défaut airbag, ceinture et les aiguille qui s'affole, mais l'ego moteur tourne toujours. Il y avais déjà un soucis avec le com2000 qui a été changer et telecodé avec mise a jours de tout les calculateurs par Peugeot, suite à une panne complète du véhicule (il ne démarrait plus, boîtier vidé ) Vu la vieillesse du véhicule je veut pas faire trop de frais dessus, quelqu'un aurais idée de la panne, ou vers quoi quoi ce diriger ? Il y a aucune erreur avec pp2000. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que te dit les def d'airbag
surement probleme de masse au niveau de la masse ventilateur habitacle ,elle chauffe et le serrage des cosse sur la casse n'est plus bon( a verifier rapidement sous la boite a gan |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Je n'ai pas la valise avec moi pour voir pour le moment .
OK pour la masse je vais voir . Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense a un probleme de masse . Recurent sur ce vehicule . Essai un fil entre le moins batterie et la tete d amortisseur juste a cote . Ou meme encor dans l habitacle . Est ce que le probleme arrive aussi en jouant avec le pedalier moteur arreter. J en avais une ou les feux et essuis glaces s eteignaient
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bin là en fait , les essuye glaces ce mettent en route tt seul, les phares automatique aussi , défaut abs et airbag qui s'allume avec le bip du + accessoire, et les relais bsi qui claque . Il faudrais j'arrive à poster la vidéo que j'ai faite , ça parle plus qu'un long discours.
La masse moteur à été refaite , masse bsi contrôlée aussi. En gros j'ai l'impression le problème reste cible entre le bsi, le com2000 et l'affichage au compteur . Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu dis boîtier vider ?? Ta eût un problème de BSI il ton juste telecoder puis sa a fonctionné où il ton plutôt change ton BSI puis recoder ?
Et la peut être pas la même BSI version ou très mal recoder |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
En fait la voiture est tombé en panne , impossible de repartir avec , la voiture à été déposer par dépanneuse chez Peu*** et on changer le com2000 puis tout telecodé (soit disant boîtier vidé !?! Oui mais le quel lol ) . Pour moi elle a presque les même symptome qu'un com2000 qui déconne sauf qu'il est neuf . Il faudrais je remonte mon pc pour le diag ça aiderais pas mal .
La justement on songe changer le bsi et à recodé comme il faut , mais chère le bsi sans en être sûr . Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Sujet résolu.
Le bsi était défaillant et à été remplacer . Tout fonctionne bien maintenant . Merci à tous . Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle quand mm si tu n'a pas une entrée d'eau, soit le par brise, soit les évacuations d'eau sous la baie bouchées, regarde sous les tapis devant, a gauche, si tu as de l'eau ca va recommencer, bientot ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=44955
@++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
telecodage com2000 807 | bader26 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 30/07/2015 14h23 |
Alimentation com2000 | Axid | Electronique | 17 | 05/11/2014 13h11 |
com2000 centralisation | SM78 | Peugeot, Citroën | 4 | 14/01/2014 08h27 |
qui a monté un com2000 sur 307 ? | binhex | Peugeot, Citroën | 35 | 05/03/2012 23h16 |
Peugeot Com2000 | tordu | Peugeot, Citroën | 5 | 08/11/2009 05h45 |