![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un souci avec un expert qui ne démarre plus à froid . Au star .p c'est bon sa prend , j'ai un défaut 0087 Pression carburant inférieur à la consigne. J'ai tester les retours d'injecteur ils sont uniforme et sans excès . La batterie est bien chargée . En lecture de données moteur tournant la pression relevé est quasi pareille que la consigne. Je pense au regulateur de pression et au capteur de pression à remplacer. Qu'en pensez vous?
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 144
Thanks: 316
Thanked 725 Times in 488 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Bigorno91
tu atteint quelle pression rail sous démarreur .....(paramètre) ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam aza
Ben la comme il a démarré le moteur est chaud , donc la pression est bonne il me donne 340 bar au demarrage.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu efface ton défaut il revient?s'il il revient soit la pompe haute pression ou je pense aussi à la poire ou t tuyaux de gasoil percé sous le filtre à air
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il revient pas , mais je pense que quand le moteur sera froid il reviendra certainement je vais vérifié le circuit basse pression .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france, Castres
Messages: 211
Thanks: 331
Thanked 172 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire sur une 307 2L. Elle avait des difficultes a demarrer a froid temperature en dessous de 10 deg. Pressions limites au demarreur. Il suffisait de mettre une batterie neuve, le moteur tournait plus vite et c'etait bon. A chaud aucun probleme , que le matin Bilan mes injecteurs grippaient a froid (le nez) simplement a cause de la salete (parafine ou derive). Je les ai depose et nettoye, termine . Le traitement dans le reservoir n'etait pas suffisant Si ca peut t'aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 144
Thanks: 316
Thanked 725 Times in 488 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Vérifie ton filtre à gasoil, il crée souvent ce genre de problème
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 668
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BJR a tous,
batterie chargéé à fond demarrage au 1/4 de tour aujourd'hui affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 36
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est clair que c'est un problème lié à l'alimentation en carburant, vérifier le circuit de carburant, ainsi la qualité de carburant, c'est tout est à l'ordre remplacer la pompe Hp
bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 261
Thanks: 213
Thanked 224 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,en effet, la dessus le P0087 remonte souvent suite à un filtre à gazole colmaté.
Surtout à froid le gazole est moins fluide et la pompe HP a du mal à fournir la dépression nécessaire à l'aspiration. D’où la pression de rail faible au démarrage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pierre.c For This Useful Post: | adiago (22/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ncs expert | jpay2 | BMW | 15 | 12/02/2023 06h30 |
Expert 0 285 010 556 | BAZBOZ | Airbag | 1 | 24/03/2015 11h51 |
i need the help of an expert please | mourad44 | Section for english users | 4 | 28/02/2015 20h46 |
expert | iliano | Compteur kilométrique | 1 | 25/03/2013 20h45 |
mode expert | virus44 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 25/01/2013 08h30 |