![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
suite passage RD4 a RT6, j'ai pu faire le telecodage, mais il me reste un code defaut F300 defaut telechargement fichier calibration. J'ai achete le jeton pour telecharger le fichier mais la je galere pour telecharger et installer le fichier de calibration. Faut il utiliser le logiciel Diagbox que j'ai eu avec mon interface ? Ou telecharger celui sur service box ? Puis qu'elle est la procedure ? Un tuto serait le bien venu. Merci @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAlut , oui c'est une galère . Il faut télécharger leur diagbox a eux ( sur un bon PC et avec une bonne connexion ). Bonne journée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
laisse tombé car tu ne pourras pas le télécharger Diagbox va se connecter aux serveurs PSA et il t'affichera une erreur MSS899 car il ne connaîtra pas le montage de ta voiture D'origine, c'est un RD4 et du coup, il ne saura pas quoi télécharger comme fichier de calibration étant donné que ton RT6 n'est pas fait pour ta voiture
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | youcef_trik (30/05/2015) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
@ Ecomouv : Comme je n'ai qu'un PC en 32bits il me faut donc desinstaller le diagbox cracke pour installer la version officielle.
@ j-sky : j'ai un N° vin qui correspond a une DS3 equipe du RT6 d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Diagbox cracké desinstallé
passage de ccleaner telechargement de diagbox sur service citroen et apres x tantives toujours le meme resultat sa bloque quasiment a la fin (99%) apres creation des raccourcis PATH=c:\documents..... j'ai essaye en desactivant l'antivirus, avec ou sans connexion internet. Impossible de fermer ou annuler, seule solution alt+control+supp, fin de tache. J'ai meme laisse pendant plus d'une heure dans cette position et rien de plus Qui a reussi a installer diagbox officiel ? Ou est ce que je coince ? Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 052 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c'est mort pour la calibration de ton rt6. Car meme a mon garage avec diagbox officiel sa plante et c'est la plate forme technique qui prend la main de ton pc pour "injecter" le fichier de calibration en manuel avec la VCI sous commande DOS.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | peug89 (26/07/2024), youcef_trik (30/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CITROEN Service Box (09.2011) | baste59 | schémas de câblage, documentation | 5 | 13/04/2012 12h01 |
Citroen service box 01.2010 | cedmar | schémas de câblage, documentation | 6 | 11/09/2010 08h00 |
citroen service box 2009 | RANA | Automobile en général | 0 | 04/01/2010 18h49 |
Citroen Service Box 07-2009 | cedmar | schémas de câblage, documentation | 8 | 22/11/2009 10h21 |
Citroën Service Box 08-2008 | cedmar | schémas de câblage, documentation | 9 | 04/11/2009 11h21 |