![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les amis et bonne anniversaire a tous et toute j'ai un probleme qui me semble bizzare sur une citroen c3 1.'hdi 8HX le problem se situe au niveau de regulation de pression ilo me marque ce defaut
![]() ![]() ![]() j'ai proceder par la verification de fuseau electrique et par le changement de pompe a carburant le regulateur le capteur de presion de la rampe et enfin le calculateur et toujourd rien le presion de carburant augmente au ralenti parfois a 600 bar il a dejas rendu une pompe a carburant hs quelq un pour m'aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, de l'eau ds le gasoil pourrai faire çà
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
donc si l'eau ds le gazoil pourai faire ce problem est ce que la rampe peut faire ca aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 359
Thanks: 156
Thanked 432 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bns mohcin
Le pb qui est signalé avec le défaut p1166, c'était rampe injection hs mais n’accepter pas ton Problème ci ( injecteur N°2 et injecteur N°3) reste fermer regarde les valeur réal il faut faire un test de roteur A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carspeed For This Useful Post: | newcar (05/02/2015) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
LE test est déjà fait les 4 injecteurs sont en bon etat je pense a une malfonction au niveau du calculateur la cause de la problème c'est que la régulateur de pression d'injection reste a 0 % et la régulateur de debit d'injection qui s'ouvre a 21 % et la pression atteint 400bar et op le témoin anomalie moteur allume et dtc p1166 apparus la question et pourquoi la regulation de pression de carburant reste 0% et s'ouvre pas 3 pompe d'injection avec leur regulateur sont changer et toujourd il n ya rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 409
Thanks: 2 230
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaykom
je pence que t'a un problème de retour gazoil la pression et plus que la consigne(400 bar-345bar) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 647
Thanks: 242
Thanked 564 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm
pour les valeur des injecteurs 2/3 sur les sid803 le lexia ne donne pas les bonnes valeurs injecteur nettoyer le régulateur de pression gazoil avec l'air ou change le
__________________
programmation apl & micropic12/16/18 communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu as une pression rail trop forte contrôle le régulateur pression possibilité que t'ai injecteur grippe |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les ami j'ai la même avec le même default sa a donner quoi si quelqu'un a déjà eu cela aussi..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut controle si la poire devient dure ! il ne faut pas !! si elle est gonflée comme un ballon c'est que le retour ne se fait pas !!
il faut remplacer le faisceau basse pression bon week end c3.jpg |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
oof sid 802 citroen c3 | hamido-kouba | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 01/05/2014 22h26 |
citroen C3 | pavillion | Peugeot, Citroën | 9 | 07/07/2013 13h11 |
Citroen C3 | passion-auto | Peugeot, Citroën | 8 | 12/04/2013 00h17 |
citroen c2 | azqec | Compteur kilométrique | 14 | 17/12/2012 18h52 |
Citroen Lexia 347.19 + Citroen C5 2001-2008 Multilingual | TAGRART | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 16/11/2012 16h48 |