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#1 |
Débutant
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Bonjour à tous
je possede une peugeot 206 HDI avec la clim auto mais le pulseur de chauffage ne fonctionne pas j ai remplace le pulseur (ventilateur) par un neuf et tjrs pas de chauffage pouvez vous m aider ![]() merci |
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#2 |
Débutant T-E
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controle ton boitier de résistance de vitesse de pulseur de memoire il ce situe dans le conduit d'air au-dessus du vide poche (passage) il te faudra positionne l'entree d'air en mode recyclage pour acceder a la resistance est peut etre eventuellement depose la boite a gant si ce n'est pas accessible
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#3 | |
Moderateur
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contrôle tes alim contacteur neyman =>bsi |
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#4 |
Débutant T-E
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#5 |
Moderateur
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#6 | |
Débutant T-E
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par contre sur 607 entre autre le module est intégrer au pulseur regarde la piece numero 5 sur la nomenclature : [IMG] ![]() |
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#7 |
Membre Non Confirmé
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Je crois aussi que sur certaines le faisceau qui est à l'arrière du groupe chauffage a tendance à cramer
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#8 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
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merci pour vos réponses
comment puis je vérifier si le faisceau a crame en mettant un + et un - directement sur le ventilo il démarre a fond quel qu un a t il un schéma du câblage ou alors m indiquer comment tester les commandes de la vitesse du ventilo |
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#9 |
Membre attaché
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Met en recyclage et regarde par le trou sous le tableau de bord coté passagé si tu ne vois pas le boitier résistance dans la conduite d'air il est facile a attraper par la un quart de tour pour l'enlever .
Sinon oui pour vérifier les alimentations mais vu que tu n'as pas vérifier le vieux pulseur avant de le changer une question as tu déja fait des controles électriques ?
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
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#10 |
Débutant
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salut
j ai encore le vieux le pulser et il fonctionne aussi en direct pour tester le reste je sais pas comment faire tous ce que je sais c que mon ventilo a deux fiches |
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#11 |
Membre accro
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Contrôle la résistance comme dit mick711 j'en ai déjà changé plusieurs sur clim auto.
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#12 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
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salut
laquelle car sur 206 la résistance est sur sur le pulseur |
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#13 |
Genious T-E
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Dans ce cas contrôler l'alimentation, logiquement les deux plus gros fils, puis ensuite contrôler la présence de commande sous différentes vitesses sélectionné sur les petits fils à l'entrée du boitier transistors, si tout est bon le boitier transistor est naze.
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#14 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
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merci je vais essayer
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#15 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
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j ai vérifié tous les câbles sont ok
je vais essaye de remplacer le transistoir |
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