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#1 |
Débutant T-E
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bonjour a tous je vient vers vous car on ma amener un citroen nemo
la personne avais changer 1 injecteur et depuis démarrage impossible . J'ai comme code defaut p1600 bloc.carb afficher sur odb j'ai essayer un off car voyant cadena toujour rien . merci pour votre aide |
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#2 |
Membre trés attaché
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Il faut coder l'injecteur je pense. A+
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#3 |
Débutant T-E
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deja essayer avec diagbox mais rien de plus j'ai oublier de le preciser .
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#4 |
Débutant T-E
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j'ai du 12v qui arrive a la masse qui est visser sur le calculateur
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#5 |
Genious T-E
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Bonjour,
P1600 => Perte de mémoire vive d'anomalies (KAM), circuit de puissance/ouvert A mon avis problème au niveau du calculateur. Pour quelle raison l'injecteur a été remplacé au départ? |
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#6 |
Débutant T-E
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fuite au joint a la base et il on du arracher un injecteur qui etait coller .
actuelement je n'ai plus de communication avec l'ecu que se soit avec diagbox ou le cdp j'ai essayer de faire une lecture bdm rien a faire non plus il a cramer le problemme c'est le 12 volt qui arrive a la masse qui est visser sur le calculateur qui par du relai de prechauffage et se dedouble pour partir dans le faisceau |
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#7 |
Genious T-E
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Ça sent mauvais pour le calculateur, mais il va falloir trouver d'où vient le 12V!
Rien n'a été touché à part l'injecteur? |
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#8 | |
Membre accro
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Mets la carrosserie du calculo a la masse pour voir. ( tu ne risques plus grand chose). |
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#9 |
Débutant T-E
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j'ai tester avec un calculateur qui marcher avec le kel je fesait des test bdm je lai monter mis cette foutu masse dessus car je ne metais pas encore appercu qui avais du 12v sur ce fil resultat lui aussi crame .pour info ce fil est vert et jaune .
que ce soit le calculateur d'ori ou lautre il deviennent bouillant sur la partie gauche a cote de la 95160 |
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#10 |
Membre accro
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Tu es sur que ce câble est a sa place ??
Tu as l' opr du Nemo ? |
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#11 |
Membre accro
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Salut.
Ton fil doit être positionné à la masse MC11 (au dessus du filtre a huile , a quelque chose pré). Voila la doc qui va te le confirmer. Pass dans ta boite |
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#12 |
Débutant T-E
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merci fedge pour les doc le mc11 quand il est a coter du filtre a huile c'est quand le relais de prechauffage est a coter de la baterie .
j'ai deposer le faisceau donc se fils mene vis calculateur ,sur le compresseur de clim et sous le filtre a go |
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#13 |
Moderateur
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salut, tu as enlevé la batterie ?, tu as inversé la polarité je vois pas autre chose, le calculateur est toujours a la masse, si tu trouve du + c que tes poles s'ont inversé
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#14 |
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Salut.
C' est quand même curieux cette histoire. je sais pas ce qu' ils ont fait , ceux qui ont remplacé l' injecteur , mais ca sent la cagade , comme on dit chez nous. |
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#15 |
Moderateur
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il est parti vérifier, si c la bonne batterie, et si les polarités sont les bonnes
bon courrage |
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