![]() |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A la mise du contact la clés envoie le code au BSI qui permet de déverrouiller le CMM. (Tu ne pourras même pas effacer les défauts du calculateur moteur tans que celui ci est verrouiller). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Exactement g démonte la bsi hier sur une des cosse il y a de la corrosion comme si elle avait prix l eau bref je vai nettoyé et voir si elle repart
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous j'ai exactement le même problème que toi la voiture à calé en roulant le client a insisté pour la redemander et le bsi c'est mi en carafe dump corrompu, calculateur injection verrouillé, j'ai réussi à faire l'apprentissage du bsi en injectant un vierge j'ai fais l'apprentissage de la clé, mais injection verrouillée, je ne sais pas quoi faire je me demande si le dump de l'ecu moteur n'est pas HD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=juju64;232752]Salut à tous j'ai exactement le même problème que toi la voiture à calé en roulant le client a insisté pour la redemander et le bsi c'est mi en carafe dump corrompu, calculateur injection verrouillé, j'ai réussi à faire l'apprentissage du bsi en injectant un vierge j'ai fais l'apprentissage de la clé, mais injection verrouillée, je ne sais pas quoi faire je me demande si le dump de l'ecu moteur n'est pas hs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjours comment fait on pour programmer bsi double étages par le circuit intégré car on ne Voi pas l eproom merci ou un schema d aides
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur 307 , le BSI se "vide" parfois lors d'un demarrage si batterie faible. Lors du diag (avec diagbox / pps ) la première info erronée que tu dois avoir c'est le VIN , il doit faire apparaitre des chiffres ou lettres bizarres . Si tel est le cas , le plus simple est de télécodé manuellement ton BSI Pour cela il te faut la carte code du client pour avoir le code PIN , ce code est primordial car c'est lui qui permet de valider le déverrouillage du calculateur moteur ( BSI et Moteur doivent avoir le meme code pour fonctionner ) Si tu as tout , lance le diag , choisis pièce de rechange puis BSI et suis la procédure ( code PIN / VIN / clé .... ) Normalement a ce stade le véhicule doit pouvoir demarrer mais tout n'est pas fini !! Il te faudra ensuite programmer dans le BSI via la ligne Télécodage , les calculateurs présent et les options client . La procédure est parfois longue si tu ne sais pas comment faire . PS : si tu désires virginiser ton BSI ( mais a mon avis cela n'est pas nécessaire ) tu peux voir ce post pour quelques infos ici A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir pour le bsi pas de problème j'ai tous fais, il faut que je contrôle dans l'ecu voir si il a bien le bon pin. J'y avais pas pensé. Je vous tiens au courant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te l avais dis plus haut dans la discussion mais tu n'en a pas tenu compte
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | juju64 (22/09/2014) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir après contrôle le client a essayé 2 complète pas les bon model et c'est trompé dans les calculateurs , MDR. Maintenant le véhicule démarre mais je n'arrive pas a faire fonctionner la télécommande pour la centralisation. Elle me rend fou cette voiture.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ouvre et ferme a la portiere bouton cadenas appuye de la cle jusqu a ca que les clignotants reste fixe
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Excuse moi mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire, j'ai essayé une pile, j'ai essayé l'apprentissage en tournant la clé au Neiman et appui sur verrouillage de la télécommande mais ne fonctionne pas non plus. Qui réceptionne la Rf ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 90 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut,le dump de ta BSI s est corrompu avec la décharge de la batterie tu as une chance sur deux de le récupérer fait une recherche sur le forum il y a un dumps vierge qu il va te falloir injecter dans ta BSI puis tu recode la BSI si ca fonctionne pas change de BSI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde dans les paramaitres de la BSI si tu as BSI vide ou non,sinon entre dans le com2000 et dans les paramaitre regarde si tu as clés présente ou non quand tu met la clés dans le neiman ,si ça reste sur non changé ton com 2000.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir problème résolu en faisant l'apprentissage avec 2 clé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
module de pompe verouille | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 3 | 22/05/2014 13h59 |
307 2.0 16s caculo verouillé | rayad | programmation & synchronisation de clé | 3 | 26/05/2013 11h27 |