Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/03/2014, 14h26   #1
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut claquement moteur jumper 2.2 hdi

donc je pose mon probleme concernant un jumper model 2011 2.2 hdi( puma) 86000km le moteur demmare normalement juste une fumee blanche qui sent du gas oil le moteur tourne sur 3 patte puis se stabilise a chaud en acceleration le moteur claque(claquement d'injecteur) le diag ne sort aucun defaut le controle parametrique du pression gas oil montre que la pression real est de 600 bars alors celle de consigne est de 300bars donc j'ai constate que le probleme est du aune surpression dans la rampe alors le probleme est au niveau de regulateur de pression soit capteur de pression soit le limiteur de pression a ce que il ya quelq'un qui deja eu ce probleme je suit preneur
merci
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 18h35   #2
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut c du delphi ?ou du bosh
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 18h41   #3
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut

c'est du denso
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 19h17   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

j'y connais rien en denso, mais je contrôlerai les injecteurs, en premier, un qui grippe
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
h tech (14/03/2014)
Vieux 14/03/2014, 19h29   #5
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

oui je sais qu'il y beaucoup de problèmes d'injecteurs
tu peut aussi essayer de faire un appairage de la pompe avec diagbox
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
h tech (14/03/2014), jphp (14/03/2014)
Vieux 14/03/2014, 19h39   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

+1 avec figo 95 j'ai eu ca sur un ford transit, fumée et moteur qui claque, c'était aussi pression rail trop elevé, le calibrage de la pompe a regler le probleme en 5 mn
avec WOW
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 19h39   #7
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
j'y connais rien en denso, mais je contrôlerai les injecteurs, en premier, un qui grippe
pour denso c'est la meme strategie que bosch le regulation de presion ce fait a l'aide d'un regulateur hp place sur la pompe la limitation de pression se fait grace a un limiteur mecanique place sur la fin de la rampe , les injecteur ont aucun role dans la regulation j'ai deja fait une petit recherche sur le net concernantle probleme il avait une prise en charge du constructeur concernant ce probleme pour l'anne 2008 est le probleme d'apres eux vient de limiteur de pression sur la rampe j'aimerai bien s'il ya quelq'un qui a deja eu le cas
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to h tech For This Useful Post:
jphp (14/03/2014)
Vieux 14/03/2014, 19h44   #8
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
oui je sais qu'il y beaucoup de problèmes d'injecteurs
tu peut aussi essayer de faire un appairage de la pompe avec diagbox
j'ai pas d'adaptateur pour le boxer j'ai pas compris c'est quoi l'apparainnage de la pompe si tu peut explique moi je vais essayer avec mon kts si sa marche
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to h tech For This Useful Post:
jphp (14/03/2014)
Vieux 14/03/2014, 19h50   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oui il faudrait des doc pour savoir si cette pompe peut être recalibrée avec le matériel de diag
donne le code moteur, je regarde si j'ai qq chose
@+

tu as un FAP ?

Dernière modification par jphp ; 14/03/2014 à 19h58. Motif: fusion de message
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 20h07   #10
h tech
Membre habitué T-E
 
Avatar de h tech
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
h tech will become famous soon enoughh tech will become famous soon enough
Par défaut

code moteur 4hg
h tech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 20h18   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non je trouve pas de codage de pompe, enfin j'ai pas !
j'ai pas grand chose en fait,
attendons d'autres avis
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 09h48   #12
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
au kts tu peu recalibrer le régulateur de pression comme si tu l'avait changer dans adaptation tu fait comme si tu avait changer la pompe la lampe de défaut va rester allumée tu vas faire un tour avec et elle doit s'éteindre. change le régulateur de pression grosse maladie sur c'est puma de merde
sur psa tu peu presque tout faire ,mais sur ford tu ne peu même pas coder les injecteurs
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
h tech (16/03/2014)
Vieux 15/03/2014, 09h53   #13
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

par contre tu peu coder les injecteurs mais tu ne peu pas les réinitialiser dans le calculateur
il y a que diagbox qui le fait car avec cette manip tu peu savoir si tes injecteurs sont dans les normes car si ils sont hors tolérance diagbox te les refuses
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 09h59   #14
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

ce n'est pas un problème de limiteur de pression . je pense que le limiteur agit sur la haute pression si il était cassé tu n'aurait pas de pression et si il était grippé c'est en haut de régime que tu en aurait de trop chez citroen il préconise de remplacer le régul + le limiteur d'office
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
claquement moteur polo 1.4l 16v 9N ange1979 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 18/12/2013 16h47
Claquement moteur C2 TU1 1.1 migwell2 Mécanique générale 1 06/09/2012 00h11
claquement moteur Scenic ! neiji Mécanique générale 12 05/10/2010 00h29
claquement moteur corsa c 1.0 12v pimo Opel-Vauxhall, Saab 4 27/06/2010 12h44
xara 2 1.9D claquement moteur justinyours Peugeot, Citroën 4 08/02/2010 18h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved