Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/02/2014, 00h40   #1
tony76
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut Probleme alimentation de gasoil C3 1.4 HDI Siemens

Salut a tous

J'ai un soucis sur une C3 1.4 HDI injection siemens SID806 , je n'arrive pas a remplir mon filtre a carburant , lorsque j'appuie sur la poire ca repart direct au reservoir ! , j'ai remplacé toute l'araignée d'alimentation de gasoil pour en etre sur mais c'est toujours pareil , le filtre est vide !! donc forcement 0 bar en HP pour une consigne a 286 Bars , j'ai pourtant toutes mes conditions pour démarrer , synchro ok , antidemarrage ok , mais rien en gasoil !! le proprietaire du vehicule a fait remplacer ca pompe HP par un gars mais il ne sait pas me dire quelle type de pompe etait monté a l'origine cp1h ou CP3.2 ! je sais qu'il existe un telecodage pour les pompe hp mais je n'est rien trouvé sous lexia ou je cherche au mauvaise endroit !! voici le VIN du véhicule : 26983081

Merci de votre aide

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 16h37   #2
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

a tu essayer d'aspirer le gasoil en mettant une pompe direct sur les tuyau qui vienne du réservoir ? j'ai eu ce cas sur 207 et en aspirant le gasoil avec une pompe a essence j'ai pu la réamorcer et la faire repartir.

dans ta poire ta un clapet anti retour mais sa serais étonnant qu'il soit hs sur tes 2 araigner...
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 16h46   #3
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

tiens le schema de la poire pour dv6 mais je crois que c'est pareil sur dv4
Fichiers attachés
Type de fichier : rar poire dv6.rar (291,7 Ko, 24 affichages)
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 18h33   #4
jope
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
jope is on a distinguished road
Par défaut

sinon tu peu prendre un poire exterieur type de moteur de 205 d et tu la branche avec deux bout de durite pour pousser le gasoil. tu peux te mettre sur un des deux tuyau maintenu par un torx de 30 il faut prendre le blanc il me semble, le probleme c et que tu vas aussi devoir insister sur le demarreur car maintenant tu as du mettre de l ai dans ton rail et ca risque d etre long a reamorcer bon courage
jope est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 19h54   #5
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Elle sont chiante a réamorcer.
Demande a un ami de te donner un coup de main.
L'un pompe à la poire et l'autre souffle dans le réservoir à l'aide d'une soufflette reliée à l'air comprimé (compresseur) + chiffon pour boucher le trou du réservoir et éviter que l'air ne s'échappe.
Ta pompe d'amorçage devrait aspirer progressivement et réamorcer le circuit. ça fonctionne a tout les coups pour moi.
A+
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 20h04   #6
gg3520
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
gg3520 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,
le meilleur moyen de réamorcer les dv4 et dv6,c'est d'intercaler une poire sur l'arrivée gazole cotée distri
@+
gg3520 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 20h40   #7
manudiag
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

salut

je met une poire sur la sortie verte du faisceau sur le moteur comme ca je remplit tous le circuit retour y compris
quand je suis sans ma poire je debranche le vert j appui sur la poire ensuite bouche le vert cote moteur et la je relache la poire
quand elle a repris ca forme je debouche le vert avec mon doigt appui sur la poire bouche la sortie vert relache la poire et ainsi de suite jusqu a la sortie du gazoil par le tuyau de retour

le faite de bouche le vert pendant que la poire est relache elle n a pas d autre solution que d aspirer le gazoil du reservoir et evite le yoyo du carburant

sinon verifie que ton circuit est bien brancher tous les raccord clipper filtre et rechauffeur bien visser

manudiag
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages