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#1 |
Membre accro
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Salut a tous
J'ai un soucis sur une C3 1.4 HDI injection siemens SID806 , je n'arrive pas a remplir mon filtre a carburant , lorsque j'appuie sur la poire ca repart direct au reservoir ! , j'ai remplacé toute l'araignée d'alimentation de gasoil pour en etre sur mais c'est toujours pareil , le filtre est vide !! donc forcement 0 bar en HP pour une consigne a 286 Bars , j'ai pourtant toutes mes conditions pour démarrer , synchro ok , antidemarrage ok , mais rien en gasoil !! le proprietaire du vehicule a fait remplacer ca pompe HP par un gars mais il ne sait pas me dire quelle type de pompe etait monté a l'origine cp1h ou CP3.2 ! je sais qu'il existe un telecodage pour les pompe hp mais je n'est rien trouvé sous lexia ou je cherche au mauvaise endroit !! voici le VIN du véhicule : 26983081 Merci de votre aide Tony76 |
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#2 |
Membre accro
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a tu essayer d'aspirer le gasoil en mettant une pompe direct sur les tuyau qui vienne du réservoir ? j'ai eu ce cas sur 207 et en aspirant le gasoil avec une pompe a essence j'ai pu la réamorcer et la faire repartir.
dans ta poire ta un clapet anti retour mais sa serais étonnant qu'il soit hs sur tes 2 araigner... |
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#3 |
Membre accro
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tiens le schema de la poire pour dv6 mais je crois que c'est pareil sur dv4
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
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sinon tu peu prendre un poire exterieur type de moteur de 205 d et tu la branche avec deux bout de durite pour pousser le gasoil. tu peux te mettre sur un des deux tuyau maintenu par un torx de 30 il faut prendre le blanc il me semble, le probleme c et que tu vas aussi devoir insister sur le demarreur car maintenant tu as du mettre de l ai dans ton rail et ca risque d etre long a reamorcer bon courage
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#5 |
Membre trés attaché
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Salut
Elle sont chiante a réamorcer. Demande a un ami de te donner un coup de main. L'un pompe à la poire et l'autre souffle dans le réservoir à l'aide d'une soufflette reliée à l'air comprimé (compresseur) + chiffon pour boucher le trou du réservoir et éviter que l'air ne s'échappe. Ta pompe d'amorçage devrait aspirer progressivement et réamorcer le circuit. ça fonctionne a tout les coups pour moi. A+ |
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#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2014
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Salut,
le meilleur moyen de réamorcer les dv4 et dv6,c'est d'intercaler une poire sur l'arrivée gazole cotée distri @+ |
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#7 |
Membre attaché
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salut
je met une poire sur la sortie verte du faisceau sur le moteur comme ca je remplit tous le circuit retour y compris quand je suis sans ma poire je debranche le vert j appui sur la poire ensuite bouche le vert cote moteur et la je relache la poire quand elle a repris ca forme je debouche le vert avec mon doigt appui sur la poire bouche la sortie vert relache la poire et ainsi de suite jusqu a la sortie du gazoil par le tuyau de retour le faite de bouche le vert pendant que la poire est relache elle n a pas d autre solution que d aspirer le gazoil du reservoir et evite le yoyo du carburant sinon verifie que ton circuit est bien brancher tous les raccord clipper filtre et rechauffeur bien visser manudiag |
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