![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
J'ai un ami qui a une 206 CC 1,6 HDI et sont toit ouvrant ne fonctionne plus et sont coffre se ferme avec le plip mais ne s'ouvre que a la clé. J'ai tester les capteur du toit ouvrant et tous les capteur fonctionne bien, l’interrupteur aussi. Quand j'actionne la commande du toit, un son survient. Apres mes teste, j'ai essayer d’ouvrir le toit escamotable et il ses mit a fonctionner sans savoir pourquoi. J'ai essayer la voiture mais une foi revenu le toit ne voulais plus se refermé ... J'ai remit le toit manuellement mais depuis le toit escamotable ne fonctionne plus. J'ai passer le véhicule a la valise peugeot et me marque 3 capteur en défauts. Le pire est que les capteur fonctionne quand je les testent. Ont ma dit que sa pouvait être la BSI qui ne fonctionne pas bien car le toit ne fonctionne pas ainsi que l'ouverture du coffre avec le plip. C'est possible ?? Si quelqu'un a déjà eu un problème ressemblant a celui la ou qui pourrait me renseigné Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
je suis dans un internat la semaine et je me souvient plus exactement des défauts. Je mettrait les défauts vendredi avec plus d'information.
Merci et désoler de ne pas répondre mais j’étudie encore et je ne rentre que le weekend. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a tester ton faisceaux aussi, teste entre ta serrure et ta bsi, il doit surement avoir une relation avec la serrure de ton coffre et les capteur ou moteur de toit ouvrant
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comme une interconnecxion défectueuse, faisceau couper a testé deja
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
je remonte ce vieux topic, car je viens de voir une 206cc avec exactement le même problème. Du coup ça peut servir à d'autre au cas où cette panne soit récurente. Ca vient pour cette 206cc d'une prise sur le PCB du BSI, qui doit avoir une ou plusieurs soudures félées. Car quand on pousse avec le pouce sur cette prise, ça fonctionne (BSI démonté et rebranché sur la voiture). Pour info au départ en poussant sur le boitier plastique non démonté du bsi, on arrivait aussi à faire fonctionner les vitres et le toit ouvrant. J'étais juste passé dire bonjour à mon pote garagiste, du coup j'avais pas de station à air chaud pour tester une réparation. Je lui ai dit de récupérer un BSI à la casse pour pouvoir faire une sauvegarde de la conf du bsi actuel et la réinjecter dans l'autre avec un bdm100. Je vais devoir lire le forum car à l'origine je suis qu'informaticien, donc je sais que c'est possible, me reste à apprendre la méthode à suivre ;-) Une fois le nouveau bsi fonctionnel avec la copie de la configuration de l'autre, je verrais pour tester un réparation avec ma station à air chaud. @++ Benxico PS : si je peux je ferais des photos du connecteur en question ;-) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme centralisation mercedes 190 | chakir | Alarme | 2 | 04/04/2016 22h30 |
probleme centralisation peugeot 807 | figo95 | Automobile en général | 13 | 13/11/2012 17h27 |
Fuite toit ouvrant | jean-michel | Automobile en général | 14 | 10/05/2012 04h17 |
probleme de centralisation renault kango 2007 | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 18/04/2012 21h55 |
Probleme centralisation scenic | chakir | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/03/2010 23h27 |