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#1 |
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bonjour a tous
j'ai une peugeot 308 1.6hdi 90cv lors d'une forte acceleration, le véhicule s'arrete avec default moteur qui s'allume defaut d'apres pp2000 : p0192 signal pression carburant court circuit a la masse capteur pression rail a remplacer ou cablage en court circuit d'apres autodata dans les parametre de pp2000 consigne pression de rail fonctionne bien mais lorsque j'accelere ca monte a 550bar et le véhicule s'arrete pour moi j pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail qu'en pensez vous??? |
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#2 |
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salut
"pour moi je pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail" je pense la même chose que toi ,mais lequel des deux capteurs?
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thanks avant mot de passe ! |
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#3 |
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comme le véhicule s'arrete en roulant ou lors de forte acceleration, le calculateur detecte qu'il y a trop de pression, peut etre du au regulateur qui regule pas la pression et hoop sécurité
c mon avis, jsai pas par quoi commencer surtout que pour changer l'une de c'est 2 piece c'est catastrophique, ils sont situé derriere le moteur difficile d'acces, mal foutu c'est 1.6hdi |
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#4 |
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je crois que le defaut viens de ton capteur de pression
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#5 |
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salut c est possible que ce soit ton regulateur situe sur ta ph c est bien ce symptome
sinon au ralenti elle tourne comment l auto pas de fume ect ?? |
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#6 |
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attention, panne connu sur le dv6 est de l'eau qui pénetre dans la cosse de l'egr et qui cour-circuite le capteur pression rail, a vérifier la présence d'oxidation et si ok change le capteur
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#7 |
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regulateur sur la ph??? je voi pas ce que tu veu dire par la
la voiture au ralenti tourne bien mais une fois que j'accelere trop fort meme au ralenti elle s'arrete, elle le fai par intermittence pas d'oxydation sur la fiche du capteur rail |
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#8 |
Fidèle à T-E
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pas sur le capteur rail mais sur la fiche de ton egr
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#9 |
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je vien de controler pas d'oxydation sur fiche egr
par contre, j'ai remplacer le capteur rail par celui d'une picasso 1.6hdi ca a l'air de fonctionner, mais comme le probleme etait intermittent faut patienter pour voir si ca a regler le probleme je vous tiens au courant |
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#10 |
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Salut
Voilà sur dv6 commence par remplacer ton filtre à gazole si tu n à pa s de quoi mesurer la dépression dans le circuit de carburant si ok remplace ton capteur de pression rail en bout de rampe et contrôler son connecteur 3 voies rouge tien nous au ju Salut |
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#11 |
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Un signal en court circuit à la masse veut aussi dire pression mesurée trop faible par rapport à la consigne
Le calculateur interprète ça comme une fuite de Go et coupe ainsi l'injection. Ce défaut vient très souvent du connecteur 3 voies sur le capteur pression rail Il suffit de resserrer les broches ou mieux: les remplacer et ça revient bien moins cher que de remplacer toute sorte de pièces |
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#12 |
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comment controler la fiche 3?
jpeu controler la continuité du fil jusqau calculo c tt, si il es pas coupé c que c bon ? |
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#13 |
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le probleme es resolu, c'étai le capteur pression rail situé sur la rampe en dessous de la vanne EGR.
Merci a tous ceux qui ont participé |
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