![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai une peugeot 308 1.6hdi 90cv lors d'une forte acceleration, le véhicule s'arrete avec default moteur qui s'allume defaut d'apres pp2000 : p0192 signal pression carburant court circuit a la masse capteur pression rail a remplacer ou cablage en court circuit d'apres autodata dans les parametre de pp2000 consigne pression de rail fonctionne bien mais lorsque j'accelere ca monte a 550bar et le véhicule s'arrete pour moi j pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail qu'en pensez vous??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
"pour moi je pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail" je pense la même chose que toi ,mais lequel des deux capteurs?
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
comme le véhicule s'arrete en roulant ou lors de forte acceleration, le calculateur detecte qu'il y a trop de pression, peut etre du au regulateur qui regule pas la pression et hoop sécurité
c mon avis, jsai pas par quoi commencer surtout que pour changer l'une de c'est 2 piece c'est catastrophique, ils sont situé derriere le moteur difficile d'acces, mal foutu c'est 1.6hdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois que le defaut viens de ton capteur de pression
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to newfree For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est possible que ce soit ton regulateur situe sur ta ph c est bien ce symptome
sinon au ralenti elle tourne comment l auto pas de fume ect ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention, panne connu sur le dv6 est de l'eau qui pénetre dans la cosse de l'egr et qui cour-circuite le capteur pression rail, a vérifier la présence d'oxidation et si ok change le capteur
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
regulateur sur la ph??? je voi pas ce que tu veu dire par la
la voiture au ralenti tourne bien mais une fois que j'accelere trop fort meme au ralenti elle s'arrete, elle le fai par intermittence pas d'oxydation sur la fiche du capteur rail |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas sur le capteur rail mais sur la fiche de ton egr
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
je vien de controler pas d'oxydation sur fiche egr
par contre, j'ai remplacer le capteur rail par celui d'une picasso 1.6hdi ca a l'air de fonctionner, mais comme le probleme etait intermittent faut patienter pour voir si ca a regler le probleme je vous tiens au courant |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BilChip For This Useful Post: | sam69 (18/09/2012) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut
Voilà sur dv6 commence par remplacer ton filtre à gazole si tu n à pa s de quoi mesurer la dépression dans le circuit de carburant si ok remplace ton capteur de pression rail en bout de rampe et contrôler son connecteur 3 voies rouge tien nous au ju Salut |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electroauto For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un signal en court circuit à la masse veut aussi dire pression mesurée trop faible par rapport à la consigne
Le calculateur interprète ça comme une fuite de Go et coupe ainsi l'injection. Ce défaut vient très souvent du connecteur 3 voies sur le capteur pression rail Il suffit de resserrer les broches ou mieux: les remplacer et ça revient bien moins cher que de remplacer toute sorte de pièces |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | BilChip (18/09/2012) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
comment controler la fiche 3?
jpeu controler la continuité du fil jusqau calculo c tt, si il es pas coupé c que c bon ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
le probleme es resolu, c'étai le capteur pression rail situé sur la rampe en dessous de la vanne EGR.
Merci a tous ceux qui ont participé |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot 406 essence demarre et s arrete | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 16/02/2015 07h17 |
406 arrete en plein regime | delphi38 | Peugeot, Citroën | 17 | 10/05/2013 01h48 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |
golf 4 kilometrage qui clignote en roulant ne s arrete pas help | autodesign 67 | Tableau de bord en général | 10 | 22/04/2012 21h23 |
207 HDI s’arrête seul | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 17/05/2011 08h33 |