Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/09/2012, 13h06   #1
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut peugeot 308 s'arrete en roulant

bonjour a tous

j'ai une peugeot 308 1.6hdi 90cv
lors d'une forte acceleration, le véhicule s'arrete avec default moteur qui s'allume

defaut d'apres pp2000 : p0192 signal pression carburant court circuit a la masse

capteur pression rail a remplacer ou cablage en court circuit d'apres autodata
dans les parametre de pp2000 consigne pression de rail fonctionne bien mais lorsque j'accelere ca monte a 550bar et le véhicule s'arrete

pour moi j pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail

qu'en pensez vous???
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 13h18   #2
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 18
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

salut

"pour moi je pense au regulateur pression rail sur la pompe hp ou le capteur rail"

je pense la même chose que toi ,mais lequel des deux capteurs?
__________________
thanks avant mot de passe !
ramaz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 13h53   #3
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

comme le véhicule s'arrete en roulant ou lors de forte acceleration, le calculateur detecte qu'il y a trop de pression, peut etre du au regulateur qui regule pas la pression et hoop sécurité
c mon avis,
jsai pas par quoi commencer surtout que pour changer l'une de c'est 2 piece c'est catastrophique, ils sont situé derriere le moteur difficile d'acces, mal foutu c'est 1.6hdi
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 15h35   #4
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

je crois que le defaut viens de ton capteur de pression
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to newfree For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 16h45   #5
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 381
Thanked 370 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

salut c est possible que ce soit ton regulateur situe sur ta ph c est bien ce symptome

sinon au ralenti elle tourne comment l auto pas de fume ect ??
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 17h20   #6
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

attention, panne connu sur le dv6 est de l'eau qui pénetre dans la cosse de l'egr et qui cour-circuite le capteur pression rail, a vérifier la présence d'oxidation et si ok change le capteur
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 19h12   #7
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

regulateur sur la ph??? je voi pas ce que tu veu dire par la
la voiture au ralenti tourne bien mais une fois que j'accelere trop fort meme au ralenti elle s'arrete, elle le fai par intermittence
pas d'oxydation sur la fiche du capteur rail
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 20h19   #8
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

pas sur le capteur rail mais sur la fiche de ton egr
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 20h27   #9
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

je vien de controler pas d'oxydation sur fiche egr
par contre, j'ai remplacer le capteur rail par celui d'une picasso 1.6hdi ca a l'air de fonctionner, mais comme le probleme etait intermittent faut patienter pour voir si ca a regler le probleme

je vous tiens au courant
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BilChip For This Useful Post:
sam69 (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 21h48   #10
electroauto
Membre attaché
 
Avatar de electroauto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: france marseille
Messages: 300
Thanks: 122
Thanked 40 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16
electroauto is on a distinguished road
Par défaut

Salut
Voilà sur dv6 commence par remplacer ton filtre à gazole si tu n à pa s de quoi mesurer la dépression dans le circuit de carburant si ok remplace ton capteur de pression rail en bout de rampe et contrôler son connecteur 3 voies rouge tien nous au ju
Salut
electroauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electroauto For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 22h42   #11
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 459 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Un signal en court circuit à la masse veut aussi dire pression mesurée trop faible par rapport à la consigne
Le calculateur interprète ça comme une fuite de Go et coupe ainsi l'injection.
Ce défaut vient très souvent du connecteur 3 voies sur le capteur pression rail
Il suffit de resserrer les broches ou mieux: les remplacer et ça revient bien moins cher que de remplacer toute sorte de pièces
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
BilChip (18/09/2012)
Vieux 18/09/2012, 23h48   #12
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

comment controler la fiche 3?
jpeu controler la continuité du fil jusqau calculo c tt, si il es pas coupé c que c bon
?
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2012, 22h46   #13
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

le probleme es resolu, c'étai le capteur pression rail situé sur la rampe en dessous de la vanne EGR.

Merci a tous ceux qui ont participé
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BilChip For This Useful Post:
dump974 (11/01/2019), ramaz (21/09/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peugeot 406 essence demarre et s arrete autodiagnos kamal Immobilizer dumps/solutions 10 16/02/2015 07h17
406 arrete en plein regime delphi38 Peugeot, Citroën 17 10/05/2013 01h48
clio 1.5 dci cale en roulant cassim Renault, Dacia, Nissan 33 01/05/2012 22h29
golf 4 kilometrage qui clignote en roulant ne s arrete pas help autodesign 67 Tableau de bord en général 10 22/04/2012 21h23
207 HDI s’arrête seul alilou Peugeot, Citroën 8 17/05/2011 08h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved