![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour les amis
C3 1.4 hdi 2008; perte de puissance et pas plus de 2900 tr min, chez citroen n on rien trouver , quelqu'un peut m'aider SVP |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phoued For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
merci tous d'abord d'avoir repondu , merci infiniment;
je tien a vous dire que ce problrm est apparu suite a un choc coté gauche, depuis pas plus de 2900tr/min, air bag coté chof eclaté , pouvau vous m'eclaircir? merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phoued For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
C'est trop vous demander d'être claire et d'exposer le problème complètement ? Le calculateur d'airbag est il verrouillé ? Avez vous réparé le véhicule ? Avec quel outils avez vous fait le diag ? ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 152 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut phoued
avant tous tu devrais lire les regles du forum ta u de la chance qu'aucun moderateur ne ta bani du forum ,maitre un avatar est obligatoire http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2 et vous cartech je croie que vous vous ete tromper Citation:
a+
![]() |
The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
bonjour a tous et merci comme même d'avoir répondu , pour l 'avatar franchement g pas pu en mettre un , g essayé on me dit format incorrect .
je vais re-essayé. pour mon prob , oui g reparer le vehicule, g changé un seul airbag , coté chauffeur, l'autre je l'attend toujour g passé ma C3 chez Citroen, on ma di de changé le filtre a air et a gazoil; c'est fait mais rien , aucune amelioration* sur le tableau de bord , les temoin d'airbag allumé tj. sur l'ecran multifonction, ya toujour ce message : CONTROL MOT DEFFAILLANT+ AIRBAG CEITURE voila . alors SVP les amis aider moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bizarre que tu n'est pas de défaut en mémoire dans le calculateur moteur alors que l'afficheur indique un souci !!! Tu as utilisé un diag PPS pour le controle ? Je suppose que ton véhicule à eu un accident puisque les airbag ont déclenchés , tu as changé autre chose sur le moteur ? turbo , durite admission ...... ? Il te faut bien vérifier tous les paramètres moteur ( pression air / turbo .... ) le plus simple serait d'avoir un compte rendu complet du diag BSI / Airbag / Injection Il n'existe pas de panne type suite à un choc , plus tu donneras d'infos ( surtout au niveau du diag ) meilleure sera l'aide que l'on pourra t'apporter ![]() A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifier le capteur de pression de suralimentation et le débitmètre massique et leur faisceaux
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | phoued (13/09/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 20h30 |
ma 206 perte sa puissance | Scanworld2020 | Mécanique générale | 39 | 02/03/2012 12h16 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |